Se marier à l'ambassade ou chez l3doul?

salam à tous
je sais pas la difference, se marier à l'embasade ou à la3doul! les papys demandès sont pas les meme? l'acte de mariage de l'embasade belge n'est pas reconnue au maroc? si oui et l'acte de laadoul comment vas avoir la meme valeur ke celui de l'embasade?
sachant que mon fiancè a une double nationalitè albanais/belge muslim je sais pas c koi le mieu pr le rejoindre le plus vite possible?
merci de me repondre

Salam Sara

J'ai deja pose ce question pour toi mais j'ai rien reçu, j'attends ton réponse Sara, avant ton fiancé avoir la déclaration du mariage a sa commune, tu es invite par le consulat ou l'ambassade de Belgique au Maroc pour passer un entretien?

merci d'avance

Bonjour on ne se marie pas à l ambassade,le futur conjoint belge doit demander le certificat de non empêchement au mariage CNEM ,à l ambassade et avec ce document on peut se marier devant un Adoul

d'accord merci belgika une autre question je me rappel ke dèja une personne a markè tous les etapes depuis la demande de CNEM le 1er jr 2eme mais j'ai bcp cherchè sans aucune resultat si tu pe me donner la descution stp ... merci

merci belgika mais c pas celui là j'ai lu celui là dèja avant l'autre il di tu part à kel heur et tu va ou et tu prend koi comme papys les petits details merci en tous cas

bonsoir non belgika c pa celui là aussi merci bcp dans l'autre c'est toi ki a fait le copier coller et t'as di voilà ce sont les demarches k'une personne a mis et kand j'ai commencè à lire la personne a ecrit "lundi direction rabat à 9H tu doi etres là et tu prend comme papys xx et à xheur tu ira à xxxxx... 2eme jours aussi je me rappel elle a dit direction rabat pr je me rappel pa koi...." j'espère ke j'ai pu te rappeler et merci bcp

Bonjour oui je me souviens mais je ne sais plus où il non plus ...il y a beaucoup de postes et de messages ,si tu sais le chercher car je ne sais pas pour l instant consacrer beaucoup de temps pour le forum et les demandes de visa

à bientôt

Retour