Se marier à soi-même

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Tanguy parle aujourd'hui de la sologamie, une nouvelle tendance qui consiste à se marier à soi-même et qui évite de passer par la case site de rencontre.​

Hier, j'ai passé la matinée à France Inter, donc pour me purifier, une fois rentré chez moi, je me suis mis sur le site d'Europe 1. Entendre en permanence des paroles pleines de compassion envers les migrants, on a envie de prendre un avis contraire. Et là je suis tombé sur un article intitulé "qu'est-ce que la sologamie ?", j'en avais aucune idée, je pensais que c'était le fait d'être marié à Bruno Solo et de lui être fidèle. Je lis le truc, et là je suis atterré, je vais partir en Belgique pour me faire piquer, Nagui si vous avez un caniche un peu âgé, confiez-le moi, on fera un package. Ou un collègue à France Télé que vous n'aimez pas, pas forcément Sophie Davant, d'ailleurs.
J'en peux plus de cette époque où pour faire cliquer les gens sur des articles bourrés de cookies, comme ton oncle à Noël, on invente dix tendances par semaine. La sologamie, je suis fatigué, c'est le fait de se marier à soi-même, on va en mairie, le maire dit "Kevin, acceptez-vous de prendre pour époux Kevin ?", on dit oui, on se refile à soi-même une alliance, "tiens", "oh merci, tu l'as achetée où ?", "bah tu le sais bien, on était ensemble", "ouais c'est vrai, je suis ***". Ensuite le maire dit "Kevin, vous pouvez vous embrasser", et donc on tourne sa langue dans sa propre bouche, même principe que le lave-linge, sauf que vous n'avez pas de slip sale dans la bouche, ou alors c'est que vous vous êtes un peu trop aimé vous-même avant le mariage. Enfin, il y a la nuit de noces, vous vous retrouvez seul dans un hôtel à vous tripoter, ça ressemble à une fin de tournée des humoristes France Inter pour Daniel Morin, mais avec Venise à la place de Dunkerque.

La soligamie...Voilà quand on pousse la masturbation intellectuelle à son paroxysme avec tout ces délires. Ils inventent des choses puis après s'en moquent, c'est cyclique comme phénomène.

Retour