se marier avec un marocain resident en italie

bonjour
amel1234, shakira et ceux qui verront ce message
je suis ds la meme situation ke vous les filles et je suis un peu perdu
je me suis marie en 2006 au maroc avec un marocain qui reside en italie
a ce jour j attend mon livret de famille qui devrait arrive ce mois d avril
est ce ke mon mari doit se rendre a l ambassade de rome pour sa demande de visa sachant qu il habite ds la region de lombardie
(je ne sais pas si a milano il font les visa lon sejour)
est ce que pour les visas il font les test de langue francaise comme pour les personnes qui vivent au maroc
et combien de temps faut il attendre pour le visa
merci de me repondre svp

bonjour
est ce ke mon mari doit se rendre a l ambassade de rome pour sa demande de visa sachant qu il habite ds la region de lombardie
est ce que pour les visas il font les test de langue francaise comme pour les personnes qui vivent au maroc
et combien de temps faut il attendre pour le visa
merci de me repondre svp

salam

normalement le visa se demande au maroc et non en Italie

sinon je vois pas pkoi le consulat d italie te demanderait des tests de langue française :rolleyes:

salam

normalement le visa se demande au maroc et non en Italie

sinon je vois pas pkoi le consulat d italie te demanderait des tests de langue française :rolleyes:

je pense qu'elle parlait du consulat français en italie, ou l'ambasssade de france à rome qui pourrait faire passer des tests de français à son futur mari qui vit en italie.

bonjour
est ce que pour les visas il font les test de langue francaise comme pour les personnes qui vivent au marocet combien de temps faut il attendre pour le visa
merci de me repondre svp

dit moi stp tu vas en france ou en italie???:rolleyes:

je pense qu'elle parlait du consulat français en italie, ou l'ambasssade de france à rome qui pourrait faire passer des tests de français à son futur mari qui vit en italie.

oui mais dans son message c'est pas clair du tout
soit elle est française
soit elle est marocaine vivant au maroc

me revoila
d abord excuser moi si c est pas clair
oui
je suis de nationalite francaise et dorigine marocaine
mon mari d origine marocaine et il habite en italie
nous voulons vivre en france
ACHOUTE tu as tout a fait compris
"je pense qu'elle parlait du consulat français en italie, ou l'ambasssade de france à rome qui pourrait faire passer des tests de français à son futur mari qui vit en italie. "
en ce qui concerne les test de langue : justement je pose cette question
car je pense mais je ne suis pas sur
qu il y a des test a rome
et je pense ke comme mon mari habite en italie , il n a pas besoin de faire sa demande de visa au maroc....
reponder moi svp

ME REVOILA excuser moi pour ceux qui n ont pa compris
je suis de nationalite francaise et d origine marocaine
mon mari de nationalite marcocaine et habitant en italie
nous voulions vivre en france
ACHOUTE toi tu as tout a fait compris
"je pense qu'elle parlait du consulat français en italie, ou l'ambasssade de france à rome qui pourrait faire passer des tests de français à son futur mari qui vit en italie"
je suis pas sure mais je pense que mon mari habitant en italie n a pas besoin de faire sa demande de visas au maroc
CE SERAIT BIEN QE QQN ME LE CONFIRME
ENSUITE en ce qui concerne les tests de langue francaise, est de que mon mari n aura pas besoin de faire le test de langue francaise vu qu ilest resident en italie????
MERCI DE ME REPONDRE

ME REVOILA excuser moi pour ceux qui n ont pa compris
je suis de nationalite francaise et d origine marocaine
mon mari de nationalite marcocaine et habitant en italie
nous voulions vivre en france
ACHOUTE toi tu as tout a fait compris
"je pense qu'elle parlait du consulat français en italie, ou l'ambasssade de france à rome qui pourrait faire passer des tests de français à son futur mari qui vit en italie"
je suis pas sure mais je pense que mon mari habitant en italie n a pas besoin de faire sa demande de visas au maroc
CE SERAIT BIEN QE QQN ME LE CONFIRME
ENSUITE en ce qui concerne les tests de langue francaise, est de que mon mari n aura pas besoin de faire le test de langue francaise vu qu ilest resident en italie????
MERCI DE ME REPONDRE

C'est dit dans le pays de residence habituelle donc c'est l'italie s'il est en situation reguliere

Retour