Lol dawn j'ai l'impression que tu te sens visé. D'un coté moi je suis sorti avec 7 mecs dans ma vie donc je crois que roschad va nous mettre à la poubelle toute les deux.
A oui direct a la poubelle.......
Visée non...Mais ca me fais rire c'est tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol dawn j'ai l'impression que tu te sens visé. D'un coté moi je suis sorti avec 7 mecs dans ma vie donc je crois que roschad va nous mettre à la poubelle toute les deux.
Si vous meme vous avez eu un passé dissolu et qu'evenutuellement vous vous etes repenti, vous pouvez essayer une relation avec elle.
Si vous etes un homme très pieux et que vous voyez que cette femme s'est sincerement repenti, normalement vous n'analysez pas son passé et vous la prendrez comme elle est.
Dans tout les cas, ca fait gagner des hassanette, le fait de prendre une femme qui a été dans le haram. Mais une chose est sur, il faut vraiment une réel grandeur d'esprit, un mauvais passé ou etre très très amoureux pour pardonner.
non mais écoute je la refais
ça n'existe pas une femme qui n'a jamais fréquenté un homme de sa vie, une femme pas a fond ds le dine et pas moche a outrance![]()
et du coup tes amies que tu comptes sur les doigts d'une main ... on oublie yak ?Avec cette version, je suis d'accord.
et du coup tes amies que tu comptes sur les doigts d'une main ... on oublie yak ?![]()
Si vous meme vous avez eu un passé dissolu et qu'evenutuellement vous vous etes repenti, vous pouvez essayer une relation avec elle.
Si vous etes un homme très pieux et que vous voyez que cette femme s'est sincerement repenti, normalement vous n'analysez pas son passé et vous la prendrez comme elle est.
Dans tout les cas, ca fait gagner des hassanette, le fait de prendre une femme qui a été dans le haram. Mais une chose est sur, il faut vraiment une réel grandeur d'esprit, un mauvais passé ou etre très très amoureux pour pardonner.
Je fonctionne pas comme ça...si je partage rien avec un homme, je peux pas l'apprécier...
Comment ils sont sympas ces hommes qui veulent bien nous faire des fleurs :roleyes: ahlalaaa...
Moi je te fais même un bouquet
mais donne moi les clés
ps : chut
Hassanates ou pas, moi je te dis jette là. Et remercie dieu de l'avoir demasquée, d'autres n'auront peut etre pas cette chance :lang ue:
Toi, tout ce que je te souhaite c est que le jour on tu auras besoin qu on soit clément avec toi, on te ne te ressorte pas ton incapacité à pardonner et ton orgueil.... attends... ha si ca on peut te le reprocher! et pas n importe qui en plus
J espère vraiment que tu es plus sain que ces femmes parce que tu ne vas pas faire long feu (sans jeux de mots)
pourquoi tu te complique la vie !? fonce !Si vous meme vous avez eu un passé dissolu et qu'evenutuellement vous vous etes repenti, vous pouvez essayer une relation avec elle.
Je n'ai pas à pardonner a ces femmes, c'est entre elles et dieu, si j'en veux pas c'est par fierte c'est tout.
Et puis vous me faites bien marrer avec vos dou3as de malheur à la noix, je suis pas plus sain que ces femmes, c'est pas pour autant que je dois finir avec. :langue:
T es marrant toi, et les femmes qui se préservent elles tu penses vraiment qu elles veulent finir avec un mec "sale" et de surcroit hypocrite...
LoL un bouquet de roses rouges?ou chut )
Mais tu dois me donner les clés de ton coeur avant, ou alors je fais sauter la serrure ...![]()