Se marier oiyr rendre service

salam,
je voudrai savoir si quelqu'un s'est déjà marié pour faire rendre service??j'ai épousé le frêre de mon petit ami pour qu'il puisse venir en france se faire soigner, donc mariage musulman mais non consommé bien entendu, au départ on m'avait dit que je pourrai divorcer dès son arrivée en france pour pouvoir me marier ensuite avec mon petit ami!! mais maintenant que je suis divorcée, on me dit que je n'ai pas le droit , qu'en islam ce n'est pas permis d'épouser en seconde noce le frêre de son ex mari?? à moins que celui ci ne soit décédé,
quelqu'un à t'il déjà entendu parler d'un cas comme ça???
merci de me répondre mais si c'est pour juger ou critiquer je me passerai de vos réponses .
merci
 
salam,
je voudrai savoir si quelqu'un s'est déjà marié pour faire rendre service??j'ai épousé le frêre de mon petit ami pour qu'il puisse venir en france se faire soigner, donc mariage musulman mais non consommé bien entendu, au départ on m'avait dit que je pourrai divorcer dès son arrivée en france pour pouvoir me marier ensuite avec mon petit ami!! mais maintenant que je suis divorcée, on me dit que je n'ai pas le droit , qu'en islam ce n'est pas permis d'épouser en seconde noce le frêre de son ex mari?? à moins que celui ci ne soit décédé,
quelqu'un à t'il déjà entendu parler d'un cas comme ça???
merci de me répondre mais si c'est pour juger ou critiquer je me passerai de vos réponses .
merci

Attends,j'ai pas capté, tu dis que tu as un peti ami? ça c'est haram.Apres tu dis que pour une hisoie de faf,tu as epouser le frere islamiquement que pour les faf?ça c'est haram.
repends toi et commence à te former et à t'informer cat tu es dans une ignorance profonde...
Bon courage soeur.
 
merci de ta réponse, mais ce n'est pas un jugement que je voulais mais plutôt un soutien, une réponse! au fait c'est quoi 'faf"?? j'ai pas compris. en ce qui concerne mon petit ami, entre nous c'est une histoire trop compliquée pour la raconter ici, mais en deux mots , il m'a fait croire que nous avions le droit du moment ou nous faisions preuve de bonne foi envers dieu! et oui je suis novice en islam, je ne me suis convertie que très tard!!
 
Retour
Haut