Se marier pour baiser car on tient à la religion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Tu pourrais dire "pour se préservé"^^
Mais sinon pour répondre se ne doit pas etre la seul raison même selon l'islam
bah les raisons ça s'invente mais au fond la vrai raison pour beaucoup c'est ça.
c'est ça le problème avec ceux qui restent chastes trop longtemps, ils finissent par épouser n'importe qui juste parce qu'ils galèrent dans leur boxers :D

bah les raisons ça s'invente mais au fond la vrai raison pour beaucoup c'est ça.
c'est ça le problème avec ceux qui restent chastes trop longtemps, ils finissent par épouser n'importe qui juste parce qu'ils galèrent dans leur boxers : D

Arrête tout le monde n'est pas comme lui et heureusement :D
J'ai pas dis que se ne doit pas etre une raison mais ça ne doit pas etre la seule raison^^

c'est ça le problème avec ceux qui restent chastes trop longtemps, ils finissent par épouser n'importe qui juste parce qu'ils galèrent dans leur boxers :D

je suis pas d'accord avec toi, l'endurance ça se travaille,

et puis quelqu'un qui a su gerer ses pulsions, je pense pourra les gerer par la suite, et au

contraire quelqu'un qui a pris l'habitude de se faire diriger par son entre-jambe ne pourra

jamais dire non, mais c'est has been de dire ce genre de chose, c'est tellement mieux de

se montrer open dans une societe hyper sexualisée,

Retour