Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce légitime cette facon de voir les choses?
et quand on a dépassé la trentaine et jamais fait ca de sa vie??ba quand on est une jeunette oui
Que Dieu te redonne un peu de raison.Est ce légitime cette facon de voir les choses?
et quand on peut pas se marier car très difficile de trouver la fille qui convient et on veut baiser on fait quoi? Sachant qu'on tient a la religion!!!!en tout cas vaut mieu etre marier pour le faire
ca doit être la saison, la rentrée scolaire, le mois de septembre ché po un truc qui va pas làNon mais c est la soirée ... vous etes tous en chaleur ou quoi ?
et quand on peut pas se marier car très difficile de trouver la fille qui convient et on veut baiser on fait quoi? Sachant qu'on tient a la religion!!!!
Wallah entre nous je suis arrivé a un stade ou j'en peux plus d'attendre, je ne peux pas le faire par principe mais je suis à bout!!!Tu pourrais dire "pour se préservé"^^
Mais sinon pour répondre se ne doit pas etre la seul raison même selon l'islam
bah les raisons ça s'invente mais au fond la vrai raison pour beaucoup c'est ça.Tu pourrais dire "pour se préservé"^^
Mais sinon pour répondre se ne doit pas etre la seul raison même selon l'islam
ca doit être la saison, la rentrée scolaire, le mois de septembre ché po un truc qui va pas là![]()
oui mais je sais pas moi je veux baiser elle je sais pas mais meme si c le cas je ne pense pas pouvoir le faire par principe...J'ai cru que c'était Lyina qui avait ouvert ce poste.
Amigoz, tu sais à qui envoyer un MP.![]()
ou periode post ramadan ... ils explosent !ca doit être la saison, la rentrée scolaire, le mois de septembre ché po un truc qui va pas là![]()
tu m as devancéLa fin du ramadan peut-être.![]()
et quand on a dépassé la trentaine et jamais fait ca de sa vie??
bah les raisons ça s'invente mais au fond la vrai raison pour beaucoup c'est ça.
c'est ça le problème avec ceux qui restent chastes trop longtemps, ils finissent par épouser n'importe qui juste parce qu'ils galèrent dans leur boxers : D
Je ne suis pas un extraterrestre mais un etre humain normal.Arrête tout le monde n'est pas comme lui et heureusement
J'ai pas dis que se ne doit pas etre une raison mais ça ne doit pas etre la seule raison^^
apres 30 ans quand on a jamais fait ca a un moment donné ca craque!!!on maitrise mieux son corps apres trente ans
tu m as devancé .
Wallah entre nous je suis arrivé a un stade ou j'en peux plus d'attendre, je ne peux pas le faire par principe mais je suis à bout!!!
Je ne suis pas un extraterrestre mais un etre humain normal.
d'ou vient l'origine du mot *********? c'est bizarreoui, on doit être beaucoup à avoir pensé à ça.
Après la privation, certains rêvent de ********** et de pénétration.
Meme facebook je l'ai lu fuck !!!!!!!
Je sais bien, enfin je ne pense pas que tu sois un extraterrestre mais tu dis de ces trucs toi^^
Et on doit en subir les frais ...oui, on doit être beaucoup à avoir pensé à ça.
Après la privation, certains rêvent de ********** et de pénétration.
d'ou vient l'origine du mot *********? c'est bizarre
oui mais baiser c'est plus fort c'est le cas extremeCe n'est pas pour b... mais pour faire l'amour tbarkellah !
bah les raisons ça s'invente mais au fond la vrai raison pour beaucoup c'est ça.
c'est ça le problème avec ceux qui restent chastes trop longtemps, ils finissent par épouser n'importe qui juste parce qu'ils galèrent dans leur boxers![]()