se marier pour le plaisir

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion syg
  • Date de début Date de début

syg

يا أيها &#1575
on m'a dit que le mariage doit etre pour le plaisir et pas pour le bien être!

qu'en pensez vous (les bladicouples)
et meme les céli :)
 
on m'a dit que le mariage doit etre pour le plaisir et pas pour le bien être!

qu'en pensez vous (les badicouples)
et meme les céli :)


On ne peut pas dessocier le plaisir,le desir,le savior vivre le savoir faire et le bien etre:tout un ensemble qui s'enchaine
Amputer un de ces elements,notre vie est triste
 
On ne peut pas dessocier le plaisir,le desir,le savior vivre le savoir faire et le bien etre:tout un ensemble qui s'enchaine
Amputer un de ces elements,notre vie est triste

pour eux ( :rolleyes: ), le mariage est concidéré comme un deuxieme travail, donc faut travailler la relation de mariage pour la reussir et cela pour le plaisir qu'on trouve en cette relation

sinon, si on crois qu'on est bien en tant que célibataire (pas de responsabilité, pas d'effort , pas de sacrifice, la liberté, .... le bien etre ) donc vaut mieux rester célibataire, car cela n'existe pas en mariage :rolleyes:

!!!!!!!!!!!!!!!!
 
c'est pas les soldes en question
reponds juste et passe


j'ai répondu ma belle mais tu n'es pas vraiment d'accord avec moi :(...........
pour moi le plaisir est un bien être qui n'a rien de materiel..........c'est mon dernier mot syg :D
et pour répondre plus clairement à ta question : le mariage doit être raisonnable........

ps : ça te va .......je passe????
 
j'ai répondu ma belle mais tu n'es pas vraiment d'accord avec moi : (...........
pour moi le plaisir est un bien être qui n'a rien de materiel..........c'est mon dernier mot syg : D
et pour répondre plus clairement à ta question : le mariage doit être raisonnable........

ps : ça te va .......je passe????

eeehhh :rouge:

en fin, je sais vraiment pas , car si c'était le cas, j'ouvrirai jamais le poste :D
 
j'ai répondu ma belle mais tu n'es pas vraiment d'accord avec moi :(...........
pour moi le plaisir est un bien être qui n'a rien de materiel..........c'est mon dernier mot syg :D
et pour répondre plus clairement à ta question : le mariage doit être raisonnable........

ps : ça te va .......je passe????

passe chez moi ... j'ai du bon thé ...
 
ohhhh là!! non !! je ne suis pas difficile .....tant que ce n'est pas moi !........ça ne me pose aucun problème !!!
ps : je ne sais pas très bien faire le thé ...........mais chuuuutttt !!!!! (c'est un secret)

alors, tu ne crains rien ... mais chuuuuut ( c'est un secret )
 
Retour
Haut