Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que certains ou certaines d'entre vous se sont mariè avec une personne dont vous n'etiez pas amoureux à la base?
J'aimerais des temoignages
Si s'est le cas quelles ont été vos motivations, regrettez-vous?
c'est du mito l'amourje me demande si l'amour existe déja !
c est clair....je me posè cette question car je me dis qu'en general c hyper cho de trouver un homme bien c de plu en plus rare
alors rouver un homme bien dont on est amoureuse.....
Est ce que certains ou certaines d'entre vous se sont mariè avec une personne dont vous n'etiez pas amoureux à la base?
je me posè cette question car je me dis qu'en general c hyper cho de trouver un homme bien c de plu en plus rare
alors rouver un homme bien dont on est amoureuse.....
MOi je suis prete à me marier avec un homme de religion, charmant ( à mes yeux ), gentil, intelligent, digne et modeste meme si je ne suis pas amoureuse tant qu'il est amoureux de moi ; je veux bien d'un homme tant que je l'aime, je m'en moque d'etre amoureuse ou pas .... après tout c'est quoi l'amour ! C'est tellement éphémère et cruel . ça ne me dérangerais pas d"avoir plutot une relation qui part sur une base d'amitié vu qu'elle peut etre éternelle elle !
J'aime cette citation : Ne quitte pas celui que t'aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime !
très en avance !!!! très sage !!!! tu donnes l'envie d'aimer sans attendre
qu'en penses tu toi ?
tu es très en avance; très sage , je ne sais pas comment te l'expliquer , en gros tu es très sérieuse tu donnes l'envie d'aimer et au plus vite sans attendre pour s'éclater un peu plus plus pour s'amuser un peu plus et la corde viendra après
moi je dis mariage d'amour jamais de raison même si tes arguments sont justes et rationnelles néanmoins il fait aimer et être aimer et non juste aimer tu es d'accord?