Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux te marier n'importe quel jour de la semaine tant que la mairie est ouverte !!Bonsoir,
On est obliges de se marier un samedi ou on peut se marier n'importe quel jour? Genre un mardi ou un mercredi?
Question bete je sais mais bon.
Merciiiiii
Tu peux te marier n'importe quel jour de la semaine tant que la mairie est ouverte !!
Après les gens préfèrent le samedi parce que c'est le weekend
Tout à fait mais il n'y a aucune obligation à çac'est mieux si les gens ne bossent pas ou n'ont pas école le lendemain, et puis ça permet aux gens éloignés de venir et d'avoir du monde quand la pièce montée arrive... et puis ca roule mieux, donc pour se rendre à la salle ou pour le cortège... etc
Tout à fait mais il n'y a aucune obligation à ça
Bonsoir,
On est obliges de se marier un samedi ou on peut se marier n'importe quel jour? Genre un mardi ou un mercredi?
Merciiiiii
Bonsoir,
Merciiiiii
minimum 2 maximum 4Combien de temoin il faut pour le mariage civil a lamairie?
Combien de temoin il faut pour le mariage religieux?
Je m'étais marié un mardi et pourtant presque tout le monde était présent ( et oui ils ont posé leur journée )
Je m'étais marié un mardi et pourtant presque tout le monde était présent ( et oui ils ont posé leur journée ) )
Non une trentaineT'avais invité que trois personnes avoues : D
Merci mais on a divorcéfélicitations : )
normal ils sont tous fonctionnaires :lang ue:
Merci mais on a divorcé
et non pas des fonctionnaires , des chômeurs
Non une trentaine
Merci mais on a divorcé D
et non pas des fonctionnaires , des chômeurs
hahaha tu m'as tuéMorale de l'histoire : Ne vous mariez jamais un Mardi : D
Morale bis : N'invitez pas des chômeurs : D
Non lui il était en RTT ce jour làbah marrrrrrrdeeee alors
lol ceci explique cela mdrrr même le maire il touchait les assedic aussi : D
Bonsoir,
Merciiiiii
non t'es obligée de te marier un samedi !Bonsoir,
Merciiiiii