Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avoue que ça arrive allah yesme7 lina.vous arrive-t'-il de vous moquer des gens (physique,....) surtout en compagnie d'amis, puis le regretter?vous faites comment pour vous en abstenir?pourquoi devient-on si différent en compagnie des autres?
vous arrive-t'-il de vous moquer des gens (physique,....) surtout en compagnie d'amis, puis le regretter?vous faites comment pour vous en abstenir?pourquoi devient-on si différent en compagnie des autres?
salaam
non et je n'aime pas ce genre de moquerie... il suffit de ne pas être entouré de personnes de ce genre... c'est Allah swt qui nous a créé et se moquer des gens pour leur physique c'est se moquer du créateur.
wa salaam
ya qd même des physiques qui invitent à la moquerie et puis mnt que l burka est interdite les moqueries vont être plus nombreuses !!!
Pogoss, fin ghberti asahbi...j'avoue que ça arrive allah yesme7 lina.
vous arrive-t'-il de vous moquer des gens (physique,....) surtout en compagnie d'amis, puis le regretter?vous faites comment pour vous en abstenir?pourquoi devient-on si différent en compagnie des autres?
Alaikoum o salam,
(comme par exemple, quelqu'un qui se mange le sol !)
Franchement si je suivais ton conseil, j'aurais plus d'amis.J'ai l'impression,peut-être fausse, qu'on trouve moins ce genre de comportement chez les français.
Je me moque des nanas et des gars qui se la pètent pas qu'un peu alors que c'est pas justifié vu leur physique et degrés d'imbécilité...oui là je suis sans scrupule ...en fait je me moque de ceux qui se fout de la gueule du monde...
moi je parle de se foutre de la gueule de quelqu'un qui a rien demandé à personne.Par exemple se moquer avec des amis d'une femme qui a une barbe, dans le bus, devant tout le monde et en sachant qu'elle l'a compris.C'est horrible mais............
Pogoss, fin ghberti asahbi...
ca arrive, qu'est ce que tu veux...
Dernierement, lors d'un diner plutot officiel, on m'a place -pratiquement- face a une personne trisomique...Qui me regardait tout le long, et me souriait, elle ne m'a pas quitte des yeux. Et le pire c'est que l'une de mes meilleures amies etait assise pas loin...J'ai juste regarde une fois, une seule et unique fois mon amie, pour qu'on parte dans un fou rire incontrolable, pas possible de nous arreter. On essayait d'etre discretes mais les couverts bougeaient, tellement on riait...ca a dure longtemps
Que veux tu que je te dise! allah ysma7lina, je l'ai regrette amerement, qui me dit que je n'enfanterai pas un enfant trisomique...
allaaaaaaaah yster, tu me fais regretter encore plus!!!C'est vraiment très drôle espérons que tu aies une tribu de trisomique mais je me demande bien qui aura l'air le plus trisomique toi ou eux ???
allaaaaaaaah yster, tu me fais regretter encore plus!!!
J'essayerai de les avoir avant 40 ans, pour diminuer les risques...
On peut commencer maintenant et si ils sont triso on les donne au posteur
allah ister. ......................................
Oui ca m'est arrivé........assez souvent a vrai dire!!!!!!!!
Mais je ne critique pas, je constate......
Tu peux dire dix millions de fois allah ister allah ister si il l'a decidé tu n'y feras rien mon petit
c'est clair. Toi ça t'arrive jamais alors.
les tenues oui...Genre ceux qui s'habillent en leopard de la tete aux pieds...ah non, bottes croco vinyl aux pieds, et chapeau avec des plumes de paon...Outrageusement maquilles...d'un physique jamais.
Mais je vais me moquer d'une tenue,d'un comportement et je ne peux pas m'empecher de rire si quelqu'un tombe ou se cogne.
Quand mes amis se moquent d'un phsysique je n'aime pas et je leur fait la "morale".
Pogoss, fin ghberti asahbi...
ca arrive, qu'est ce que tu veux...
Dernierement, lors d'un diner plutot officiel, on m'a place -pratiquement- face a une personne trisomique...Qui me regardait tout le long, et me souriait, elle ne m'a pas quitte des yeux. Et le pire c'est que l'une de mes meilleures amies etait assise pas loin...J'ai juste regarde une fois, une seule et unique fois mon amie, pour qu'on parte dans un fou rire incontrolable, pas possible de nous arreter. On essayait d'etre discretes mais les couverts bougeaient, tellement on riait...ca a dure longtemps
Que veux tu que je te dise! allah ysma7lina, je l'ai regrette amerement, qui me dit que je n'enfanterai pas un enfant trisomique...
allez, mets toi a ma place...elle me fixait trop...Oh mon Dieu!!!!! C'est trop cruel!!!! Se moquer d'un handicapé? y a rien de pire je crois...
Sinon pour la posteuse, oui ça arrive mais jamais sur le physique...Genre quand t'as un plouc qui veut faire l'intéressant et qui se plante, là je rigole
allez, mets toi a ma place...elle me fixait trop...