Se mordre l'interieur des joues

C'est horrible les enfants :( !

Ces derniers temps, je me mords souvent à l’intérieur de la joue, sans faire exprès quand je mange ou parle et c'est vraiment très douloureux que parfois j’arrête de manger tellement que j'en ai marre.

Vous pensez que cela vient de quoi ?
Pourquoi est ce que je me mors la joue ?
Et comment faire pour ne plus me mordre ?

Vous êtes dans le même cas ? :(

HELP ME
 
C'est horrible les enfants :( !

Ces derniers temps, je me mords souvent à l’intérieur de la joue, sans faire exprès quand je mange ou parle et c'est vraiment très douloureux que parfois j’arrête de manger tellement que j'en ai marre.

Vous pensez que cela vient de quoi ?
Pourquoi est ce que je me mors la joue ?
Et comment faire pour ne plus me mordre ?

Vous êtes dans le même cas ? :

HELP ME

Oui ça m'arrive parfois, et le pire c'est qu'une fois que tu t'es mordu la joue, t'as de forte chances de te remordre la joue puisque c'est un peu gonflé à cause de la première morsure. :-/

Franchement à part faire attention, y' a rien à faire, et en même temps y faire attention 24h sur 24 c'est fatiguant.:desole:
 

Flanders

Life is a beach :)
C'est horrible les enfants : ( !

Ces derniers temps, je me mords souvent à l’intérieur de la joue, sans faire exprès quand je mange ou parle et c'est vraiment très douloureux que parfois j’arrête de manger tellement que j'en ai marre.

Vous pensez que cela vient de quoi ?
Pourquoi est ce que je me mors la joue ?
Et comment faire pour ne plus me mordre ?

Vous êtes dans le même cas ? : (

HELP ME
Normalement, on a une bonne maîtrise de la mastication (c'est l'expérience qui parle! :D)
Du coup, on est en confiance, donc quand il arrive qu'on se morde l'intérieur de la joue, c'est tout de suite SUPER fort! Et ca fait trop mal!!

Moi ça m'arrive plus souvent de me mordre le côté de la langue plutôt que l'intérieur de la joue!
 
C'est horrible les enfants :( !

Ces derniers temps, je me mords souvent à l’intérieur de la joue, sans faire exprès quand je mange ou parle et c'est vraiment très douloureux que parfois j’arrête de manger tellement que j'en ai marre.

Vous pensez que cela vient de quoi ?
Pourquoi est ce que je me mors la joue ?
Et comment faire pour ne plus me mordre ?

Vous êtes dans le même cas ? :(

HELP ME
ça m'est arrivé plus d'une fois, c'est chiant.
quand t'as trop faim commence par un liquide, la faim ça rend maladroit.
 
tu reflechie trop pendant que tu mange, tu n aurait pas mal de probleme a l heure actuel, le cerveau en faite ne se focalise pas sur la nourriture, fait gaf de ne pas manger de travers, si ca pérsiste je te dirais quoi faire
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est horrible les enfants :( !

Ces derniers temps, je me mords souvent à l’intérieur de la joue, sans faire exprès quand je mange ou parle et c'est vraiment très douloureux que parfois j’arrête de manger tellement que j'en ai marre.

Vous pensez que cela vient de quoi ?
Pourquoi est ce que je me mors la joue ?
Et comment faire pour ne plus me mordre ?

il faut repousser les parois intérieures des joues et tonifier les muscles de la machoire... un seul "outil" permet de le faire de manière efficace, c'est à dire de manière douce et ferme... de nombreuses femmes te le confirmeront :D

mais ça marche aussi un peu avec la brosse à dents pour les hommes
 
ça m'est arrivé plus d'une fois, c'est chiant.
quand t'as trop faim commence par un liquide, la faim ça rend maladroit.

tu reflechie trop pendant que tu mange, tu n aurait pas mal de probleme a l heure actuel, le cerveau en faite ne se focalise pas sur la nourriture, fait gaf de ne pas manger de travers, si ca pérsiste je te dirais quoi faire

Mais quand je parle, j'ai aussi ce probleme donc la faim n'est pas forcement lié :/
Et cmt ça je reflechi trop ?

il faut repousser les parois intérieures des joues et tonifier les muscles de la machoire... un seul "outil" permet de le faire de manière efficace, c'est à dire de manière douce et ferme... de nombreuses femmes te le confirmeront :D

mais ça marche aussi un peu avec la brosse à dents pour les hommes

Je n'ai rien compris é.è

Qu'est ce que tu racontes ? c'est quoi cet outil ?

Tu sais , ce n'est pas si grave , faut juste faire un peut attention. :)

je fais attention mais cela m'arrive quand même
 
Tu sais , ce n'est pas si grave , faut juste faire un peut attention. :)
Si c'est grave car on ne sait pas les raison d'origine, pourquoi le cerrveau mélange les actions, est ce que ca s'agrave ou ca diliminue ? ton ton probleme vient du cerveau qui donne des ordres comme les gens qui ont des tocs, si les medecins ne trouvent pas peut être une petite rokia pour remettre les choses en place
 
Haut