Se motiver

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Donc voilà !
Ces derniers temps je n'ai plus envie de faire quoique ce soit ... Je dois travailler !! (je suis étudiante) mais pas suffisamment de motivation pour ! :( Je traine tt le temps sur bladi ... ca me permet de fuir tout ce que j'ai à faire ! je me sens lache, je hais ce sentiments de culpabilité ...

Comment me motiver à bosser ? :(

Donc voilà !
Ces derniers temps je n'ai plus envie de faire quoique ce soit ... Je dois travailler !! (je suis étudiante) mais pas suffisamment de motivation pour ! Je traine tt le temps sur bladi ... ca me permet de fuir tout ce que j'ai à faire ! je me sens lache, je hais ce sentiments de culpabilité ...

Comment me motiver à bosser ?

Bah c'est très simple, il suffit tout d'abord de se fixer les objectifs à atteindre (y penser tous les jours pour ne pas oublier ;) ) faire en sorte de les atteindre en donnant son maximum, organiser ses journées et bien entendu faire un bilan en fin de chaque semaine histoire de savoir à peu près où l'on en est . . .

Si tu répondras que c'est plutôt facile à dire qu'à faire, je te répondrai que c'est juste un pas à franchir mais on se sent tellement bien une fois qu'on l'a franchi ;)

Bah c'est très simple, il suffit tout d'abord de se fixer les objectifs à atteindre (y penser tous les jours pour ne pas oublier ;) ) faire en sorte de les atteindre en donnant son maximum, organiser ses journées et bien entendu faire un bilan en fin de chaque semaine histoire de savoir à peu près où l'on en est . . .

Si tu répondras que c'est plutôt facile à dire qu'à faire, je te répondrai que c'est juste un pas à franchir mais on se sent tellement bien une fois qu'on l'a franchi ; )

Justement c'est ce PAS qui ne veut pas venir ... là maintenant je n'ai pas envie de bouger le petit doigt :pleurs: j'ai pas envie ! il le faut pourtant ...

Donc voilà !