Se prémunir de la persécution des musulmans en Europe

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
SUJET : Se prémunir de la persécution des muzz en Europe : une Alliance pour les lier tous. Une Alliance pour les trouver. Une Alliance pour les amener tous et vers la Lumière les guider.

Bonsoir,

Il ne s'agit pas de paranoïa, encore moins d'une escroquerie organisée.
Loin de l'idée d'un projet pensé uniquement par rapport à la conjoncture actuelle et de la réputation des muzz en Europe, j'ai réfléchis, il y a quelques temps déjà, à une structure organisée et permanente (la forme reste à définir, une société financière a priori), qui aurait pour objectif d'être équipée au niveau de la logistique principalement, et financièrement aussi, pour éviter une catastrophe humaine qui a ses chances d'avoir lieu en Europe : la persécution des musulmans (où de tous ceux qui y ressemble).
J'entends la définition strict de persécution, je ne fais pas (et je ne veux pas faire) de prédiction quand à la réouverture d'éventuelle chambre d'extermination et à une production industrielle de la mort (persécution = type d'oppression consistant à appliquer à une personne ou un groupe de personnes des mesures ou des traitements injustes, violents).
La leçon ne vient donc pas exclusivement de la Shoah, ou de l'épuration en Bosnie, elle vient aussi de la colonisation. Si les pays qui ont été colonisés étaient prêt, étaient organisés, si il y avait des structures pour éviter au colon de prendre pieds, l'histoire aurait pu se dérouler autrement. Dieu lui même dit qu'il ne suffit pas de l'invoquer et de se croiser les bras.

Mission
1. Aider à fuir la persécution vers des pays plus cléments // Lobbying actif pour inverser une tendance néfaste.
2. Soutenir l'intégration des populations dans les pays d’accueil, voir fournir des plateformes de subsistance (kibboutz, ferme agricole) // Gestion des patrimoines délaissés en Europe.

Différents Niveaux d'alerte
Niveau 1 - Mesures concentrées dans un pays européen (création de listing des musulmans, loi discriminante,..). Je place le fichage comme le niveau d'alerte premier, qui est élevé en soit. Il y aura certainement d'autres événements avant d'y arriver, mais celui ci est précurseur de mauvais augures.
Niveau 2 - Expropriation, création de ghetto ou dénaturalisation.
Niveau 3 - Risque de contagion transcontinentale. Il faut commencer à sérieusement envisager de quitter l'Europe pour un moment (ou à jamais).
On pourrait aussi placer par exemple la fermeture des frontières comme un niveau supérieur (ce qui est plus que probable, étant donné que mon scénario catastrophe induit une perte d'influence voir une dislocation du pouvoir européen de Bruxelles).

Comment opérer : les positions à detenir.
La forme de cette Alliance pourrait se faire sous une société financière, tel que la banque du Vatican qui n'est pas vraiment une banque (IOR). Le première chose auquelle j'ai réflechi, c'est qu'il faudra être en mesure de mobiliser rapidement des moyens de transports.
Investir dans des sociétés de transports de bus, maritime, de marchandises, entreprises de déménagements (camions). A la limite, des sociétés de taxis, voir une compagnie aérienne et une compagnie pétrolière qui a un bon stock de carburant en cas de crise.
Les transferts devraient se réalisés du Nord vers le Sud principalement. Il faudrait prévoir dez zones tampons, principalement sur la rive méditéranéenne. Investir dans des hotêls (max. 3 étoiles) ou autre société de logement. Même chose pour le ravitaillement. Le but est d'être efficace, discret et rapide.
Investir, ok. Mais encore faut-il avoir un pourcentage de contrôle.. donc beaucoup de sous! Je ne vais pas développer ce point ici tout de suite.

Mon postulat, ma conviction.
1. Nous ne sommes pas à l'abri d'un retour de l'autoritarisme, voir d'un régime totalitaire.
Je n'ai pas de prédiction à faire, ça n'arrivera peut-être jamais, mais le principe de prudence doit s'élever en valeur pour protéger la vie humaine. La responsabilité du citoyen est d'être prêt à réagir, pas seulement pour sauver sa pomme mais aussi pour aider les moins munis. Certains pourront fuir rapidement vers l'Afrique du Nord ou plus loin. C'est pourquoi, nous ne tendrons pas la main qu'aux musulmans, mais à tous ceux menacés dans la mesure du possible. La structure ne cherchera pas le profit à travers l'aide fournie mais par les acquisitiosn qu'elle fera, même si nous ne ferons pas tout gratuitement (on pourrait même contractualiser certains services pour lutter contre la pagaille et les profiteurs, mais ça c'est un détail pratique).
2. Pourquoi ne pas rester, se battre pour récupérer ses droits??
Oui, après tout pourquoi être si lâche et penser directement à fuir.. l'Europe appartient aux musulmans autant qu'aux autres, non? Fuir, n'est ce pas ce que eux veulent que l'on fasse?
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, quand les juifs étaient expropriés et rassemblés dans des quartiers, quand on leur a indiqué de porter des étoiles jaunes, et même lors des rafles, beaucoup pensait que c'était momentané, peu se doutaient du sort qui les attendaient, peu pensait qu'ils partiraient carément pour l'Allemagne. En Europe de l'Est, Hitler a empéché aux Juifs apatrides de quitter les territoires qu'il controlait dans le but de les exterminer. Il aurait pu dire à tous les Juifs de fuir avant telle date, le pays serait vide de Juif aussi vite. Non, il voulait les tuer. Les intentions ne sont jamais clairs, on peut choisir de rester, supporter les persécutions, mais qui sait ce qu'il viendra après. Penser que les choses reviendront au mieux car on a investit dans sa vie en Europe et refuser d'abandonner, c'est un mécanisme de renforcement psychologique.
Ma pensée est qu'il faut jouer sur plusieurs fronts. Il faut essayer de défendre ses droits et son avenir en Europe sans entrer en politique mais par le lobbying, mais il faut avoir une valise prête au cas où les turbulences sont très fortes. "Si la fin du monde venait à survenir alors que l'un d'entre vous tenait dans sa main une plante, alors s'il peut la planter avant la fin du monde, qu'il le fasse !" J'apprécie beaucoup cette maxime. Je ne suis pas un pessimiste, je vis ma vie pleinement mais il faut être conscient du terreau européen qui est propice à l'arrivée d'évenements terribles. Aujourd'hui, les choses sont assez calme, mais si cette structure devait servir dans 50 ans, alors on nous remerciera.
3. Qui dit que ça va arriver ? Toi??
Que cette structure ne soit jamais utilisé, soit tant mieux! C'est une précaution, une référence vers qui se tourner, au cas où le monde commence à tourner dans l'autre sens. Le rôle de cette structure n'est pas figé, mais elle ne devrait pas être dissoute, elle doit garder ses activités spécifiques, mais son esprit restera tourné dans le long terme.

Retour