Se preparer pour un 10 km

Je n'ai pas fait de sport depuis au moins 2 ans, sauf de la corde à sauter mais vraiment rien depuis 1 an. combien d'heure il me faut d'entrainement, je dois manger plus de féculent, fin juin je dois être opé, pour faire un 10 km en moins de 50 mn ?
Des conseils ?

Le marathon en juin ???

Il te faut l'avis d'un médecin, puis commencer à te remettre dans le bain de l'endurance progressivement sur ces conseils.

Contact courrir il saura te conseiller c'est un athlète pro, marxislam aussi je crois.
en tous cas reprends ptit a ptit, et dès que t'es bien dans le bain, soit régulière, la
régularité cé la clé de la reussite. Consomme des feculents (riz complet, pain complet,
pate) mais aussi des proteines.
note à toutes tes performance et essai de faire mieux a chaque fois, faut que
chaque séance d'entrainement soit un défi pour toi et que t'essai de faire mieux. Et
dernier conseil ne te surmène pas, ne t'entraine pas trop non plus, surtout la semaine qui
précède la course. Voila bon courage :cool:

Je n'ai pas fait de sport depuis au moins 2 ans, sauf de la corde à sauter mais vraiment rien depuis 1 an. combien d'heure il me faut d'entrainement, je dois manger plus de féculent, fin juin je dois être opé, pour faire un 10 km en moins de 50 mn ?
Des conseils ?
alors je suis pas un grand marathonien loin de la :D mais 2 choses :

- tu te fais 1 heure par soir
- tu t'entraines sur des semi marathons (20km) et t'auras le cardio pour etre opérationnelle sur un 10 km
- tu manges une double ration de féculents la veille le soir

je vais refaire vivre tous tes posts :D

alors je suis pas un grand marathonien loin de la :D mais 2 choses :

- tu te fais 1 heure par soir
- tu t'entraines sur des semi marathons (20km) et t'auras le cardio pour etre opérationnelle sur un 10 km
- tu manges une double ration de féculents la veille le soir

je vais refaire vivre tous tes posts : D
1 heure par soir, suffit tu crois ?!
Mais non pas tous, j'ai de vieux dossiers, que je laisserai bien pour le moment sous la poussière :D

Des conseils ?

Oui, fait le plein d'essence, fait une vidange et verifie les pneus... 10km tu les fais facile en 50 min roule à 12 kms/heure et tu le fera en 50 mn.

Des conseils ?

Tu es serieuse?
Tu sais qu'il te reste que 2 mois?

Trop tard ya lala!!!

Le seul conseil
Essaye d'inciter une autre rebeue à s'inscrire avec toi pour le marathon
comme ça
vous allez courrir(si on appelle ça courrir)
et blablater en meme temps mdrrrr
Car une rebeue qui ne parle pas 50 minute c'est dur,j'avoue!!!!!

Tu es serieuse?
Tu sais qu'il te reste que 2 mois?

Trop tard ya lala!!!

Le seul conseil
Essaye d'inciter une autre rebeue à s'inscrire avec toi pour le marathon
comme ça
vous allez courrir(si on appelle ça courrir)
et blablater en meme temps mdrrrr
Car une rebeue qui ne parle pas 50 minute c'est dur,j'avoue!!!!!
MDR !!!
Mais oreilles risque déjà d'être polluée par mon IPOD :D

Des conseils ?
beaucoup de souplesse, exercice de souplesse, cours dans un endroit genre parcours de santé comme sa tu peux evaluer ton temps et le nombre de kilometre par parcours

Retour