se protéger du sort

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
que fair pour protéger sn couple des jalousie et du sort et protéger sa maison du sort

Bismillahi Rahmani Rahim,
Dis: "je cherche protection aupres du Seigneur de l'aube naissante, contre le mal des etres qu'Il a créés, contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, contre le mal de celles (les sorcieres) qui soufflent sur les noeuds, et contre le mal de l'envieux quand il envie"

Sourate 113 El Falaq

Seul Dieu protege, Seul Dieu peut te venir en aide donc demande tout simplement et sincerement a Dieu de te proteger, et si tu as la foi, il ne t'arrivera rien a part ce que Dieu veuille qu'il t'arrive.

Il serait dangereux de commencer a vouloir accrocher des pates de lapin ou autre (j'exagere) pour se garder des mauvais sorts, car ceci releve de la superstition et pourrait s'apparenter a du shirk si tu pouvais penser qu'un objet peut mieux te proteger que Dieu.

As'salamu'aleykum
 
oui je fais la priere mais je voulais savoir sil ya des chose spécifique a recité

salam
la sourate koule a 3oudou bi rabi falak a été descendu quand le prophète sws a été ensorcelé! je rejoins la soeur qui te dis fais la prière et demande à dieu la protection! si dieu décide que ça arrivera ça arrivera!
que dieu te protège
salam
 
Retour
Haut