se rafermir le ventre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tawadouh3
  • Date de début Date de début
salam, j'ai perdu pas mal de poids ces derniers temps , mais je voudrais rafermir un peu et muscler mon ventre.

je suis un peu complexez par cela.

Que faut t'il faire, quels excercices me conseillez vous?

Merci

Faut courir trois fois par semaine pendant 40 minutes, et ensuite faire une serie de 200 abdos mais commence par 20 minutes de footing et 100 abdos (si t'as pas l'habitude) si tu fais des abdos a froid ça marche moyen...

la marche TRES SOUVENT
le plus souvent que tu peux (je dis ça de ma propre expérience)

plus les abdo

ça marche ;)

salam, j'ai perdu pas mal de poids ces derniers temps , mais je voudrais rafermir un peu et muscler mon ventre.

Merci

Merci
tiens fait ça 2 fois / jour ça dure que 20 min
c'est un peu dur au début mais après c'est de la
galette enfin je veux dire des tablette de chocolat loll
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gym+direct/video/x3j1fz_direct-8-abdos_sport

pratiquer de l'exercice physique tous les 2 jours (abdos), boire une infusion de thé (richter en pharmacie) après chaque dîner.
Après chaque douche appliquer une crème minceur (biotherm) en faisant des massages de gauche à droite vice versa...résultat garanti!!

Merci

des exercices de gym Pilates à la maison sur un tapis ou dehors sur la pelouse dans un parc

le principe, c'est que tu travailles tes abdos sans te casser le dos

faudrait que je m'y remette :D

fais des exercices de gym ou d aero chez toi ou avec l aide d un moniteur,

sinon inscrit toi dans un club d aquagym ( tres efficace) 4h par semaine est largement suffisant

et voici quelque astuces , quand tu prends ta douche alterne entre l eau froide et l eau chaude ( c est ce que je fais regulierement quoique j ai la peau a la base ferme (sport ;) ) et faut etre courageux en plein hiver..) en effet le changement de l a temperature stimule la microcirculation ,du coup la peau devient plus ferme et tonique

masse toi le ventre avec l huile de rose ou sinon avec ces cremes raffermissantes (yves rocher)

bon courage

Retour