Bonjour, j'ai 16 ans et cela fait 4ans que je ne fais plus reellement la priere, je me dis pratiquante mais je men rend compte que je n'ai plus reellement Allah dans mon coeur. Certes je ne sors pas bcp pck mes parents sont bcp derriere moi mais si je pouvais je sais que j'en abuserai. Maintenant tout les soirs je narrive plus a dormir en me disant mais que me reservera Allah, en repensant aux choses mal que je fais tout les jours comme frequenter des garcons. Je nai pas un entourage pratiquant et je sais que cela ne mavantage pas du tout!! Je voudrais tellemeent du fond du coeur retourner dans le droit chemin, faire la priere avec le coeur, faire le ramadan parfaitement, adorer Allah et l'avoir dans mon coeur dans mes mots (inchallah, bismillah, hamdoullah...) et je sais que tout redeviendras parfait notamment avec mes parents, dans mes etudes, dans ma vie dans mon bien etre et surtout apres ma mort inchallah...
Svp mes freres et soeurs musulmans aidez moi a adorer Allah et montrer moi ce que je dois faire pour que l'Islam revienne en priorité dans mon coeur ..
Svp mes freres et soeurs musulmans aidez moi a adorer Allah et montrer moi ce que je dois faire pour que l'Islam revienne en priorité dans mon coeur ..