Se rendre compte que finalement ce n'était pas de l'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amira31
  • Date de début Date de début
euuuh, ben non... théoriquement: c'est soit on aime soit on est juste attiré par certaines spécificités de la personne......... on l'apprécie énormément mais on ne l'aime pas........ ;)
 
Peut-on- aimer follement quelqu'un et après on se rend compte que c'est pas de l'amour c'est juste une attirance physique ou autre chose??

Oui ça existe j'ai vu ça dans un film
Dpuis l'début d'l'histoire , la Meuf est follement amoureuse de son boss. Mais ce dernier va s'marier avec sa soeur ( la soeur à la Meuf bien sur,pas aut'chose ) Après l'mariage, le boss va s'rendre compte qu'il aimait la Meuf et pendant c'temps là , la Meuf a fait la connaissance d'un charment journaliste ds elle est tombé amoureuse et c'est là qu'elle s'est rendu conte que, au fait, elle a jamais aimé son boss :rolleyes: et voilà ils se sont mariés. The end :D

The source of The histoire : film " 27 robes " avec Khatrine Heigl(la meuf) .
 
Oui ça existe j'ai vu ça dans un film
Dpuis l'début d'l'histoire , la Meuf est follement amoureuse de son boss. Mais ce dernier va s'marier avec sa soeur ( la soeur à la Meuf bien sur,pas aut'chose ) Après l'mariage, le boss va s'rendre compte qu'il aimait la Meuf et pendant c'temps là , la Meuf a fait la connaissance d'un charment journaliste ds elle est tombé amoureuse et c'est là qu'elle s'est rendu conte que, au fait, elle a jamais aimé son boss :rolleyes : et voilà ils se sont mariés. The end : D

The source of The histoire : film " 27 robes " avec Khatrine Heigl(la meuf) .

ou est ce que t'as vu ça?? quand ils ce sont embrassés, ils n'ont pas aimé tous les deux :D

pour repondre au post, oui c'est possible, et c'est bien que tu t'en rendes compte a 20ans.
quand tu rencontreras le bon, tu sauras ce que c'est l'amour, le VRAI :langue:
 
Peut-on- aimer follement quelqu'un et après on se rend compte que c'est pas de l'amour c'est juste une attirance physique ou autre chose??

et l'inverse aussi ..tout est possible en amour c'est ça qu'est bien :D

amour, passion, raison , platonique, animal, qui peut vraiment faire la différence hein dites le moi ?

personne ..sinon HDC n'existerait pas et heureusement sinon y aurait plus de mystère et la vie serait bien triste :eek:
 
Oui ça existe j'ai vu ça dans un film
Dpuis l'début d'l'histoire , la Meuf est follement amoureuse de son boss. Mais ce dernier va s'marier avec sa soeur ( la soeur à la Meuf bien sur,pas aut'chose ) Après l'mariage, le boss va s'rendre compte qu'il aimait la Meuf et pendant c'temps là , la Meuf a fait la connaissance d'un charment journaliste ds elle est tombé amoureuse et c'est là qu'elle s'est rendu conte que, au fait, elle a jamais aimé son boss :rolleyes: et voilà ils se sont mariés. The end :D

The source of The histoire : film " 27 robes " avec Khatrine Heigl(la meuf) .

je les vu se film c'est comme dans bridget jones en faite t amoureuse de cette personne parcke tu te fai des idée sur elle mai une fois ke tu la connai il ya plu d'amour
 
Oui , Oui et encore Oui... Mais cette atraction est peut-être de 'lamour sans qu'on le sache!

Non pas forcément, on tombe amoureuse de qq , on dit ça y'est c'est lui et après on se rend compte que c'est pas du tout ça, que c'était quelque chose comme l'admiration, l'éblouissement, un sentiment fort qui nourrit cette attirance, le coeur bat trés fort, la respiration se coupe, un noeud à l'estomac, gorge sèche et tout après il s'avére que c'est tout sauf de l'amour !!

c'est décevant, frustrant mais ça reste une belle aventure humaine :D
 
Retour
Haut