Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
J'ai une question que je me pose, si dans cette vie, on a eu des différents avec une personne, est ce que le jour du jugement, cette personne va se présenter devant nous pour régler les différents, ou bien chacun va régler ses comptes seul ?
salamSalam,
essaie peut-être déjà de régler vos différends sur terre
tu te demandes si ces gens vont payer ce qu'ils t'ont fait, devant toi ?Salam Betty,
Je me pose aussi cette question. Je me dis que c'est trop facile que des personnes qui sont malfaisantes, qui s'en sortent.. pendant que toi tu gardes des séquelles de leur cruauté.
Je n'arrive pas à pardonner... j'ai plein de rancœur...
J'ai envie que le jour du jugement, ils paient cher...
wa alaykoum Salam Wa rahmattallah il fait 12 euro il est abordableSalam
J'ai une question que je me pose, si dans cette vie, on a eu des différents avec une personne, est ce que le jour du jugement, cette personne va se présenter devant nous pour régler les différents, ou bien chacun va régler ses comptes seul ?
La curiosité fait partie de notre nature, et perso je suis curieuse de savoir comment ça se passeSOURATE 6 - AL-AN'AM - LES BESTIAUX
59. C'est Lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et pas une feuille ne tombe qu'Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite.
Pas un iota ne sera oublié, tout est dans la bulle (l'univers) et:
SOURATE 10 - YUNUS - JONAS
61. Tu ne te trouveras dans aucune situation, tu ne réciteras aucun passage du Coran, vous n'accomplirez aucun acte sans que Nous soyons témoin au moment où vous l'entreprendrez. Il n'échappe à ton seigneur ni le poids d'un atome sur terre ou dans le ciel, ni un poids plus petit ou plus grand qui ne soit déjà inscrit dans un livre évident.
C'est aussi pour cela que l'on demande à être épargné de l'ignominie et d'être sur le droit chemin, et j'en passe.
La curiosité est un vilain défaut paraît-il
Merciwa alaykoum Salam Wa rahmattallah il fait 12 euro il est abordable
Le Grand Livre de la Résurrection et du Jugement Dernier - L'imam Al-Qurtubî - Livre
Le livre que vous avez entre les mains est extrait d’un ouvrage de référence de L’imâm Al-Qurtubî qui est “At-Tadhkira fî ahwâl al-mawtâ wa-umûr al-âkhira” (traitant de la mort, de la tombe, du Jour Dernier, du Paradis, de l’Enfer,www.iqrashop.com
Avec grand plaisirMerci
Salam Betty,
Je me pose aussi cette question. Je me dis que c'est trop facile que des personnes qui sont malfaisantes, qui s'en sortent.. pendant que toi tu gardes des séquelles de leur cruauté.
Je n'arrive pas à pardonner... j'ai plein de rancœur...
J'ai envie que le jour du jugement, ils paient cher...
La curiosité fait partie de notre nature, et perso je suis curieuse de savoir comment ça se passe
Est ce qu'on va se voir
A quoi bon regler les différents en enfer?Salam
Je veux pas aller en enferA quoi bon regler les différents en enfer?
Chacun reste dans son coin au chaud bien au chaud
Je veux pas aller en enfer
Je mens pas, je vole pas, je tue pas, je bois pas, je fornique pas
Je suis très calme, je veux le paradis
Je veux pas aller en enfer
Je mens pas, je vole pas, je tue pas, je bois pas, je fornique pas
Je suis très calme, je veux le paradis
qui dépensent dans l'aisance, on parle bien d'argent dans ce verset ou alors faut le lire à l'envers ???Et pourtant le pardon est une clé du paradis...
« Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux, qui dépensent dans l’aisance et dans l’adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui – car Allah aime les bienfaisants. » Al imran
Lis le dans le sens que tu veux....sinon tu fais des recherches sur les tafsirs pour comprendre le verset...qui dépensent dans l'aisance, on parle bien d'argent dans ce verset ou alors faut le lire à l'envers ???
nonTu es pieuse?
je suis viergeZaama t’as jamais forniquer
Faut pas mentir faut pas
qui dépensent dans l'aisance, on parle bien d'argent dans ce verset ou alors faut le lire à l'envers ???
J’imagine que tu es née entre le 23 aout et le 22 septembreje suis vierge
je suis bélierJ’imagine que tu es née entre le 23 aout et le 22 septembre
non
je suis une musulmane normale, mais, je fais de mal à personne, je parle même pas dans leur dos, prier 150 fois par jour et avoir un mauvais fond, sert à quoi ?
de toute façon, je veux aller au paradis
je suis vierge
merci, c'est très gentilleTu es pure en plus.
je suis bélier
c'est si rare les filles vierges ?
non
je suis une musulmane normale, mais, je fais de mal à personne, je parle même pas dans leur dos, prier 150 fois par jour et avoir un mauvais fond, sert à quoi ?
de toute façon, je veux aller au paradis
des fois, j'aimerai que les jours passent vite pour retrouver ma mereDieu nous promet une seconde vie, ce que je trouve intéressant c'est de retrouver tous ceux qu'on a aimé dans ce bas monde et qui nous ont quitté un peu trop tôt.
Allah yarhamha.des fois, j'aimerai que les jours passent vite pour retrouver ma mere
aminAllah yarhamha.
Pauvre de toi... Tu l'as perdue il y a longtemps ?
Qui te fait dire tout ça....Salam
Tu ne crois plus en la vie....des fois, j'aimerai que les jours passent vite pour retrouver ma mere