Se ronger les ongles!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LadyV
  • Date de début Date de début
Salam à tous!

Ça vous arrive de vous ronger les ongles??une solution efficace et DURABLE pour arreter de le faire?

C'est catastrophique l'état de mes ongles... J'ai parfois réussi à les laisser pousser, mais ça dure pas..: quand je stresse trop, je replonge! :(

Y a t il des Produits pour les faire pousser plus vite? (pare que une fois une longueur atteinte, bizarrement je suis moins tentée de me les ronger!)

J'avais envisagé de faux ongles le temps qu'ils repoussent bien, mais impossible... :(

Ouais arrose tes ongles et ça repoussera plus vite, ou mieux , quand tu bois de la Pursoup ou de la Liebig, fou toi de la soupe sur les doigt, comme ça tes ongles grandiront .

Oh minuit dija, je me sauve :intello:

Ouais arrose tes ongles et ça repoussera plus vite, ou mieux , quand tu bois de la Pursoup ou de la Liebig, fou toi de la soupe sur les doigt, comme ça tes ongles grandiront .

Oh minuit dija, je me sauve :intello:

Lool effectivement, minuit passé, et turacontes n'importe quoi! On t'as p-e jeté un sort? :o

Bref... Sujet SERIEUUX :(

Salam à tous!

Ça vous arrive de vous ronger les ongles??une solution efficace et DURABLE pour arreter de le faire?

C'est catastrophique l'état de mes ongles... J'ai parfois réussi à les laisser pousser, mais ça dure pas..: quand je stresse trop, je replonge! :

Y a t il des Produits pour les faire pousser plus vite? (pare que une fois une longueur atteinte, bizarrement je suis moins tentée de me les ronger!)

J'avais envisagé de faux ongles le temps qu'ils repoussent bien, mais impossible... :(

Salam,
je suis une rongeuse d'ongles repentie !
à force de m'entendre dire que c'était dommage d'avoir des ongles rongés par des inconnus dans le métro ou des questions type "vous êtes angoissée" en entretien ... jme suis décidée et j'ai arrêté

y'a pas de solution miracle juste faut te retenir et penser aux belles mains que tu auras après, aux jolis vernis que tu pourras mettre :rolleyes:
ou sinon pense aux saletés et bacteries qui se logent dedans et que tu mets dans ta bouche beurrrk

si t'as les ongles pas trop rongés, mets du vernis, ça te dégoutera de les ronger

Moi j'ai toujours voulu me ronger les ongles. Je déteste avoir les ongles long et je me disais : "Tiens ! si j'lé bouffais au fur et à mesure qu'ils poussent, plus besoin de chercher un coupe ongle dans toute la baraque tous les 15 jours pour me couper les ongles" !

Mais j'arrive pas à les arracher avec mes dents c'est mort ...

Trève de plaisanterie (ou pas) je crois qu'ils existent un produit que tu peux mettre sur tes ongles qui les rend juste degueux si t'essaye de les manger :D

Salam à tous!

C'est catastrophique l'état de mes ongles... J'ai parfois réussi à les laisser pousser, mais ça dure pas..: quand je stresse trop, je replonge! :(

Il existe du vernis pour ceux qui se rongent les ongles. Ca s'achète en pharmacie. A se que j'ai compris c'est du vernis avec un gout dégeu et quand tu vas ronger ton ongle et bien avec le gout que ça à tu arretes.

Retour