Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vraiment ses ongles ou c'est tirer du net ?ma cousine me fait pitié avec ces doigts ressemblant à ceux d'une grenouille
avez vous des astuces pour eviter cela!
ca lui ressemble! les siens(les doigts) ne sont pas aussi ;mais les ongles c'est semblable:: elle n'en a plus rien:C'est vraiment ses ongles ou c'est tirer du net ?
Qu'elle essaie de s'acheter en pharmacie un vernis spécial pour ceux qui se rongent les ongles. Il est tellement dégueulasse que ca t'empeche de te ronger les ongles.ca lui ressemble! les siens(les doigts) ne sont pas aussi ;mais les ongles c'est semblable:: elle n'en a plus rien:
Qu'elle essaie de s'acheter en pharmacie un vernis spécial pour ceux qui se rongent les ongles. Il est tellement dégueulasse que ca t'empeche de te ronger les ongles.
Une ancienne amie a moi se rongeait aussi les ongles de manière très poussée et depuis qu'elle a mis ce vernis elle a arretez et petit a petit ses ongles ont repoussé
naaaaan comment elle fait !!! J'ai osé une fois le mettre sur mon ongle et essayer de faire comme si je me le rongeai j'ai failli vomiiir !!!je connais ce vernis transparent tres amer!! elle décortique egalement!
Qu'elle essaie de s'acheter en pharmacie un vernis spécial pour ceux qui se rongent les ongles. Il est tellement dégueulasse que ca t'empeche de te ronger les ongles.
Une ancienne amie a moi se rongeait aussi les ongles de manière très poussée et depuis qu'elle a mis ce vernis elle a arretez et petit a petit ses ongles ont repoussé
waaw bouffer du henné quelle horreur !!Ça marche pas pour tous.. Moi ça m'empechaot pas!!
J'ai mis du henné dessus, et depuis j ai arreté alhamdullillah!
Je mettais le henné sans l essuyer du coup quand je mettais mes doigts dans la bouche: j en avais partout + drole de goût.. ^^ essaye toujours de lui proposer ça!
La volonté ou un autre moyen d'évacuer le stress.ma cousine me fait pitié avec ces doigts ressemblant à ceux d'une grenouille
ma cousine me fait pitié avec ces doigts ressemblant à ceux d'une grenouille
ma cousine me fait pitié avec ces doigts ressemblant à ceux d'une grenouille
vrai...seulement comment l'acquérirLa volonté ou un autre moyen d'évacuer le stress.
elle a un caractère de quelqu'un qui rumine tropelles se fait vraiment du mal ; je crois que ça vient d'un stress, d'une anxiété terrible qui s'exteriorise ainsi, faut qu'elle en parle et qu'elle trouve des moyens de contourner ce moyen : j'ai une amie qui carrément dès qu'elle sentait un stress la ronger : elle avait recours aux gants ( même la nuit avant de trouver sommeil ) ...
elle n'a presque plus rien..où est ce que elle ça en mettre?Rhaaa c'est trop laiiiid !!
Le vernis amer mais pour une acharnée cela ne sera pas suffisant.
J'avais une amie qui se les rongeait tout le temps et la seule chose qui a fonctionné c'est de se poser des faux ongles.
Elle a pu ainsi avoir des ongles et lui faire de jolies mains.
Mais ça lui a donné surtout donné l'habitude de ne plus les ronger car elle ne pouvait pas .
h
L'autre avantage c'est que ses vrais ongles poussaient du coup en dessous des faux. Et donc ça lui a permis de prendre goût à retrouver des ongles !!
Petit à petit elle ne les a plus rongé et c'est ainsi qu'ajourd'hui elle se retrouve avec de belles mains manucurées.
elle a un caractère de quelqu'un qui rumine trop
je ne sais pas comment faire avec elle..elle m'est tres chere.il faut qu'elle relativise, la vie est si belle avec de jolis ongles
vraiment, aides là si tu peux ... tu lui a deja dit : pourquoi tu te fais tant de mal ?
ps : azul outchema :b)
je ne sais pas comment faire avec elle..elle m'est tres chere.
je n'ose plus lui en parler.
elle n'accepte plus les remarques..on en a fait trop surtout sa mamanentres nous tu devrais, je crois que tu ouvrirais une porte ...
elle n'a presque plus rien..où est ce que elle ça en mettre?