Salam aleykoum et bonsoir à tous , j'ai visitée dernièrement une voiture , une seat ibiza de couleur noire , année 2006 , avec 69 500 au compteur kilométrique et 3500 euros pour prix , quand j'ai visiter la voiture , j'été assez conscient que certains vendeurs peuvent trés bien chambouler le cerveau des gens en pretandant que certaines voitures n'ont pas le moindre probléme mécanique , mais lors de cette visite j'etait assez positif et confiant , j'ai donc essayer la voiture en roulant avec , verifier le moteur et les contours de la voitures et je n'avais rien remarquée de suspect (meme si je l'avoue ne rien connaitre dans le domaine de la mécanique) , la voiture m'as semblée intacte (mais en apparence) , quand j'ai roulée avec le vendeur qui se dit vendeur dans un garage auto me dit que les deux pneux arières sont à changaient (en raison d'un bruit quand je roulais avec) , il me propose pour me rassuré un controle tencnique en sa présence , ce que j'ai accepter , il as pris rdv le mercredi , c'est à dire le lendemain mais je ne suis pas tout à fait tranquille
Je me dit qu'il peut trés bien connaitre la personne qui effectueras ce controle technique et qu'ils peuvent trés bien cachaient certains problemes mécaniques en raison de leurs amitiés ou connaissances , d'aprés vous que me conseillez vous ?? de partir à ce rdv tout en etant optimiste ou bien de lacher cette affaire qui parait plus ou moins douteuse ??
Je me dit qu'il peut trés bien connaitre la personne qui effectueras ce controle technique et qu'ils peuvent trés bien cachaient certains problemes mécaniques en raison de leurs amitiés ou connaissances , d'aprés vous que me conseillez vous ?? de partir à ce rdv tout en etant optimiste ou bien de lacher cette affaire qui parait plus ou moins douteuse ??