Sebta et Melilla préparent la « guerre » contre le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Espagne et les deux villes de Ceuta et Melilla ont organisé une rencontre importante, élargie au gouvernement espagnol en vue d'une riposte vigoureuse contre la fermeture des postes-frontières.
Contre le blocus économique que veut leur imposer le Maroc, le dirigeant du parti populaire (opposition), Pablo Casado, ainsi que les responsables des deux villes, ont longuement discuté de la question avec le chef du gouvernement, Pedro Sanchez.
Cette réunion intervient après celle organisée par le (...)

- Monde / Sebta, Melilla, Espagne

Sebta et Melilla préparent la « guerre » contre le Maroc

Est ce quelqu'un peut me dire si les postes frontières sont fermés. Je prendre par example le bateau de l'Espagne vers Melillia, serais je coincé dans cette ville ? Déjà que avant c'était une vrai misère pour passer !!!

Est ce quelqu'un peut me dire si les postes frontières sont fermés. Je prendre par example le bateau de l'Espagne vers Melillia, serais je coincé dans cette ville ? Déjà que avant c'était une vrai misère pour passer !!!

Salam,

A priori non ( enfin si tu fais du commerce c'est autre chose mais comme touriste je ne pense pas) après cela dépends peut être de la nationalité que tu as. Le plus simple c'est de contacter ton ambassade pour avoir plus d'infos

Salam,

A priori non ( enfin si tu fais du commerce c'est autre chose mais comme touriste je ne pense pas) après cela dépends peut être de la nationalité que tu as. Le plus simple c'est de contacter ton ambassade pour avoir plus d'infos
Ben je suis Français. Et je fais pas de commerce. Je passe par là car les prix des Bateaux sont bien moins chers que par Nador. Même si c'est une vraie galère pour passer la frontière Marocaine . Donc je ne voulais pas me retrouver coincé là au milieu.

Ben je suis Français. Et je fais pas de commerce. Je passe par là car les prix des Bateaux sont bien moins chers que par Nador. Même si c'est une vraie galère pour passer la frontière Marocaine . Donc je ne voulais pas me retrouver coincé là au milieu.

Ca devrait aller envoie un mail ou appelle l'ambassade pour te rassurer

Retour