Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Hier je suis allée voir mon ophtalmologiste ,depuis pas mal de temps j'ai les yeux secs ...Elle m'a prescrit un collyre ..Pour une utilisation d'un mois ..
Avez vous déjà vécu ce problème? comment peut on y remédier de manière naturelle? sans avoir recours aux médocs?
Merci
Est ce que t'as changé de climat dans les derniers mois ?Salam,
Hier je suis allée voir mon ophtalmologiste ,depuis pas mal de temps j'ai les yeux secs ...Elle m'a prescrit un collyre ..Pour une utilisation d'un mois ..
Avez vous déjà vécu ce problème? comment peut on y remédier de manière naturelle? sans avoir recours aux médocs?
Merci
Salam,
Merci
Est ce que t'as changé de climat dans les derniers mois ?
J'ai vécu ça aussi mes premiers mois, avec le froid hivernal du Québec j'ai eu des microdéchirure de cappilaires aux yeux, secheresse et rougeur.
PRescription de collyre et antiinflammatoire. meme L'ophtalmo a suspecté un glaucome vu que je viens du Maroc ce qui n'est pas le cas.
Si t'Es au Québec, appliques ce collyre pendant un mois., et couvre toi les yeux pendant l'hiver avec des lunettes.
Bonne chance
protéger les yeux du soleil en portant des lunettes, mettre des compresses d'eau de rose
Tu as récemment subit une opération ?
Tu travailles sur PC?
La sécheresse des yeux pas grand chose à faire à part mettre des collyres pour avoir des larmes artificielles, si tu travailles sur PC toute la journée alors faire des micros pauses en clignant des yeux souvent, les bouger de haut en bas, en gros de la gym' occulaire...
Est ce que t'as changé de climat dans les derniers mois ?
J'ai vécu ça aussi mes premiers mois, avec le froid hivernal du Québec j'ai eu des microdéchirure de cappilaires aux yeux, secheresse et rougeur.
PRescription de collyre et antiinflammatoire. meme L'ophtalmo a suspecté un glaucome vu que je viens du Maroc ce qui n'est pas le cas.
Si t'Es au Québec, appliques ce collyre pendant un mois., et couvre toi les yeux pendant l'hiver avec des lunettes.
Bonne chance
protéger les yeux du soleil en portant des lunettes, mettre des compresses d'eau de rose
Tu as récemment subit une opération ?
Tu travailles sur PC?
La sécheresse des yeux pas grand chose à faire à part mettre des collyres pour avoir des larmes artificielles, si tu travailles sur PC toute la journée alors faire des micros pauses en clignant des yeux souvent, les bouger de haut en bas, en gros de la gym' occulaire...
Salam,
En effet ,je passe de longues heures derrière l'écran du PC ,je pense que c'est parce que je cligne pas des yeux assez souvent ...
Merciiiii pour les conseils
Wa salam
Moi je sais que c'est le travail sur PC et le web depuis des années qui est la cause...je ne pourrais jamais mettre de lentilles d'ailleurs parce que sècheresse oculaire et ça m'embête énormément, j'en ai marre des lunettes...
estime toii heureuse! ya pire comme secheresse ..Salam,
Merci
Salam,
Merci
estime toii heureuse! ya pire comme secheresse ..: D
Rince les en les passant sous l'eau du robinet de temps en temps.
Plus sérieusement, sécheresse oculaire est souvent associée à fatigue et/ou longue exposition devant écran. Repose toi, accorde toi du temps de repos et renseigne toi pour les exercices de gym oculaire.
L'eau du robinet t'as dit ?? t'es sur ? h :
Merciii pour les conseils mon ami ..
Ps: t'as de nouvelles vidéos ?? :lan gue: