Séchoir à étendre par la fenêtre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MohTaha
  • Date de début Date de début
Salut mesdames et mesdemoiselles,

Je viens vous demander si vous connaissez ces séchoir que je peux étendre par la fenêtre pour faire sécher mon linge. J'ai essayé de chercher sur Amazon.fr mais je ne trouve que des séchoirs à "poser" sur le sol, ca ne m'arrange pas vu que ma chambre d'étudiant fait 10m² ! :D

Si vous pouviez me diriger vers un produit pareil sur Amazon ou Rueducommerce, etc.. ce serait sympa :D

Merci !

Dans bcp de résidences, il est interdit d'étendre son linge à l'extérieur !

Trouve toi une laverie et passe ton linge au "séche linge" ...ils seront plus vite secs, et moins froissés si tu les plies sur place.

Dans bcp de résidences, il est interdit d'étendre son linge à l'extérieur !

Trouve toi une laverie et passe ton linge au "séche linge" ...ils seront plus vite secs, et moins froissés si tu les plies sur place.

Mais non tkt je suis dans un campus, y'en a qui font pousser leur cannabis par la fenêtre, si moi je peux pas étendre mon linge.. :D

Le sèche linge coute de l'argent, et moi je vais pas le faire chaque semaine sinon ca va être trop cher pour mon pauvre porte monnaie

Salut mesdames et mesdemoiselles,

Je viens vous demander si vous connaissez ces séchoir que je peux étendre par la fenêtre pour faire sécher mon linge. J'ai essayé de chercher sur Amazon.fr mais je ne trouve que des séchoirs à "poser" sur le sol, ca ne m'arrange pas vu que ma chambre d'étudiant fait 10m² ! :D

Si vous pouviez me diriger vers un produit pareil sur Amazon ou Rueducommerce, etc.. ce serait sympa :D

Merci !

Etudiant qui lave son linge !!! c'est nouveau ça!!!!

et les études t'en fait???
Mais bon t'as raison... je me rappel c'est compliqué et chiant... je suis ravi que je ne suis plus étudiant!!!

Trouve toi une copine et fais la contribuer... MDR

Oui tkt pour les études je m'organise très bien :p

Une copine française ca va être dur de la convaincre de faire ça, mais une marocaine y'en a pas là où je suis! lol

Mais non tkt je suis dans un campus, y'en a qui font pousser leur cannabis par la fenêtre, si moi je peux pas étendre mon linge.. :D

Le sèche linge coute de l'argent, et moi je vais pas le faire chaque semaine sinon ca va être trop cher pour mon pauvre porte monnaie

ca coute une bouchée de pain dans les magasins de "bazar"

je te conseilles d'aller y jeter un oeil

Retour