Secret story : Who's watching?

Salut les filles !!!

Qui regarde ou compte regarder la saison de cette année? Je sais c'est une émission débile et blablabla mais qu'est ce que ça détend de regarder un truc à la *** après une journée stressante au taf !!!

A vous les malines ! :intello:

Salut les filles !!!

Qui regarde ou compte regarder la saison de cette année? Je sais c'est une émission débile et blablabla mais qu'est ce que ça détend de regarder un truc à la *** après une journée stressante au taf !!!

j'ai regardé l'an passé
j'ai regardé la première la semaine dernière mais casting tout pourri donc j'ai pas suivi et çà me donne pas envie de le faire

Salut les filles !!!

Sincèrement j'ai jamais reussi à bien regarder
J'ai jamais compris le concept
Entre les secrets, les mythos, les stratégies, et tjs le même style de candidats barmaid / stripteaseurs / et compagnie ...
Ça vole tjs très haut

Salut les filles !!!

J'ai déjà regardé les années précédentes mais cette année j'accroche pas du tout ...
Et je suis pas la seule ils parlent même de l'arrêter avant la fin si les audiences ne décollent pas

Tout le monde regarde,tkt,mais tout le monde fait semblant de ne pas regarder....
Moi perso,j'ai passé l'âge,mais avant je regardais...
Bah non on a regardé des émissions plus débiles sans s'en cacher
Je vois pas pourquoi on mythonnetait sur ce coup

Retour