Secteurs qui recrutent en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
si c'est pour t'orienter, je pense que c'est une mauvaise façon de faire un choix

car ce n'est pas parce qu'un secteur est porteur qu'il emploie n'importe qui

Salam tlm,
Je suis en stage de fin d'étude entant qu'assistant à maîtrise d'ouvrage (gestion de projet informatique) chez un grand constructeur d'automobile francais), le 18/06/11 j'ai participé à un forum de recrutement marocain à Paris et du coup j'avais passé un entretien chez Renault et plus particulièrement pour la filiale de Tanger, la RH qui m'a recue a l'air très interessée par mon profile et me dit qu'il doit y avoir des besoins de mon profile à l'issus de mon stage (entretien donc poisitif).
L'entreprise qui m'acceuille pour mon stage souhaiterait me prendre en CDI.
Je souhaiterai savoir quel salaire je pourrai négocier chez Reanault Med (AMOA Junior), car ici on me propose 35KE et comme à Paris le niveau de vie est plus cher qu'au Maroc, ca me laisse réflechir!!
Avez-vous une idée sur les salaires d'AMOA/Chef de projet Juniors chez Renault Med ou dans n'importe quel autre secteur au Maroc.
Merci d'avance pour toute réponse

si tu viens de sortir de l'école, reste en France et prend de l’expérience Européen , après quelques années oriente toi vers le management.

a ce moment la tu pourra retourner au Maroc fort d'une bonne expérience technique et Managérial. et tu pourra décrocher une bonne paye.

en tout cas c'est ce que j'aurai fait

Bonjour,
Je suis titulaire d'un MBA en Management des systèmes d'Information Je travaille déjà dans le management des SI, je bosse sur plusieurs projets informatiques.
as tu une aider sur les salaires des AMOA/MOA au Maroc

y'a un secteur qui recrute tout le temps et qui ne connait pas la crise. en plus ca paye bien que ca soit coté technique ou commercial.

domaine de la monétique (Telecom-info)

je suis tombé dans par hasard en sortant de l'école, et franchement je reçoit pas mal d'offre pour me de déboucher la ou je suis.

Retour