Section Culture / Littérature

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shusen
  • Date de début Date de début

shusen

www.mySigns.fr
Bonjour chers bladinautes,

Penseriez-vous qu'une section Littérature dans la partie Culture du forum serait intéressante ? Je souhaitais poster un topic sur un livre, mais j'ai été surpris de voir qu'il n'existait pas de section dédiée à la littérature :indigne:.

Ou alors j'ai mal cherché, dans quel cas je m'excuse sincèrement.

Penseriez-vous qu'une section Littérature dans la partie Culture du forum serait intéressante ? Je souhaitais poster un topic sur un livre, mais j'ai été surpris de voir qu'il n'existait pas de section dédiée à la littérature :indigne:.

Moi je trouve que ce serait bien une section littéraire où on pourrait poster nos écrits, et aussi se conseiller des bouquins et autres.

J'ai peur de demander, déjà là je me chie dessus parce que j'ai toujours l'impression que je vais me faire kicker D.

Et les HD, si ça se trouve il aime pas... Ce qui serait surprenant (j'ai acheté de la HD toute vanille ajd, miam).

bah tu mets une petite poudre magique dans la HD histoire qu'il accepte facilement :sournois:

tu peux faire tourner de la HD ca mange pas de pain :prudent:

Tu ne veux pas faire ta critique littéraire ici? Si c'est mal rangé, tant pis.
Ca m'intéresse.

Non le sujet de ce topic, c'est de savoir s'il serait pertinent de déclarer une section Littérature afin de gagner en clarté dans le forum.
En plus, personne n'a parlé de critique d'un livre... :prudent:
"Je souhaitais poster un topic sur un livre", c'est bien ce que tu as écrit pourtant.
Bref, quand on se comprend pas, on ne se comprend pas, hein.

"Je souhaitais poster un topic sur un livre", c'est bien ce que tu as écrit pourtant.
Bref, quand on se comprend pas, on ne se comprend pas, hein.

J'ai écris ça :

Et non pas la seule phrase que tu as cité. Un peu d’honnêteté... Le sujet du topic étant en gras, et parfaitement illustré par le nom du topic.

Dans culture, je ne vois que les sections :

- Cinema / TV
- Vidéo à voir
- Musique
- Forum Amazigh

Pourquoi ne pas insérer la section littérature à cet endroit là, ce serait plus lisible non ?

Bah!!!??
T as qu'a t enregistrer en train de lire ton livre et tu le scotches dans la section "Vidéo à voir"!!!!
Mets un peignoir car encore des enfants réveillés à cette heure-ci :langue:

Salam l ami lol

Bah!!!??
T as qu'a t enregistrer en train de lire ton livre et tu le scotches dans la section "Vidéo à voir"!!!!
Mets un peignoir car encore des enfants réveillés à cette heure-ci

Salam l ami lol
Encore un fou en liberté... Que fait la police ? :D. Salam à toi.

Je sens que ça va être difficile mon topic... Je crois que je vais demander a belgika de le supprimer... Dommage :(.

Encore un fou en liberté... Que fait la police ? :D. Salam à toi.

Je sens que ça va être difficile mon topic... Je crois que je vais demander a belgika de le supprimer... Dommage : (.

mdrrrrr

Mouai... si tu préfères les idées belges aux idées des compatriotes........:oh:

Plus sérieusement, ta remarque est juste vraiment .. ce serait bien section littérature.

Retour