Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme il y a des gens qui s’y connaissent en sécurité informatique ici (je n’y connais rien), une question : la sécurité informatique, c’est plutôt empirique ou formel ? À quoi ça ressemble dans les grandes lignes ?
Ca joue sur plusieurs fronts, niveaux, acteurs, ... Comme on dit: la securite est comme un oignion.Comme il y a des gens qui s’y connaissent en sécurité informatique ici (je n’y connais rien), une question : la sécurité informatique, c’est plutôt empirique ou formel ? À quoi ça ressemble dans les grandes lignes ?
Ca joue sur plusieurs fronts, niveaux, acteurs, ... Comme on dit: la securite est comme un oignion.
Ou, pour le dire placativement: a quoi sert le meilleur algorithme cryptographique si tu choisis comme mot de passe:
Tu vois?
Bein, si, j'ai Tor, et j'aime bien. Mais la, je pensais a un autre oignion. Dans le sense de "multi-layered security", mais aussi dans le sense de "tu enleves une feuille apres l'autre, et apres tu pleurs."la securite est comme un oignion.
Effectivement tu n'as pas Tor... (elle est excellente,tu trouves pas?)
Bein, si, j'ai Tor, et j'aime bien. Mais la, je pensais a un autre oignion. Dans le sense de "multi-layered security", mais aussi dans le sense de "tu enleves une feuille apres l'autre, et apres tu pleurs."
Oh, et pour @Hibou57 une autre citation obligatoire de securite informatique:
https://xkcd.com/538/
Je pense que ca resume tres bien le probleme, lol.