séduire un homme qui nous plait

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missysoum
  • Date de début Date de début
sortir le grand jeu :rolleyes:
surtout ne suis pas celles qui te conseillent de rester naturelle..ça marchera jamais crois moi :)

lol pourquoi dire ça?
c'ets faux, je penses que le naturel est charmeur et puis uen personne qui fais semblant ne tiens pas longtemps il faut être sincère, ça serait dommage de débuter une histoire en essayant de tromper l'autre!
 
je pense que je lui plait mais je veux qu'il fasse le premier pas, pas envie de me prendre un stop, surtout que c la premiere fois que j'aborderé un garçon qui me plait(je ne suis pas amoureuse mais il s'approche de mon homme idéal)
 
lol pourquoi dire ça?
c'ets faux , je penses que le naturel est charmeur et puis uen personne qui fais semblant ne tiens pas longtemps il faut être sincère, ça serait dommage de débuter une histoire en essayant de tromper l'autre!

faut savoir réspécter les points de vue d'autrui miss :rolleyes:
tout comme je respecte le tien

si elle sort le grand jeu une fois et qu"elle le "trompe" restera pas longtps avec elle...

tu comprends rien toi......tu peux pas comprendre :rolleyes:
 
oki mais si je vais vers lui ça va faire pétasse ou je sais pas quoi.
j'ai peur qu'il pense que j'ai de mauvaise idée dans la tete.


tu peux faire ça en gardant de la retenue et de la noblesse, tu veux quoi avec lui au juste???

mariage ou passer le temps, si tu veux passer le temps c'est normale qu'il aura une mauvaise idée en tete...
 
tu peux faire ça en gardant de la retenue et de la noblesse, tu veux quoi avec lui au juste???

mariage ou passer le temps, si tu veux passer le temps c'est normale qu'il aura une mauvaise idée en tete...

le connaitre mentalement pour savoir si c vraiment l'homme idéal a mes yeux donc je voudrai bien entendu me marier avec lui ...
 
t'as pas le choix :langue: elle sera impliqué tot ou tard

mdr bon je crois que je vais reflechir...
j'ai peur de choquer ma mere.. et c pas comem si j'allai me marier avec, je veux le connaitre et je vais pas dire ça a ma mere. si je voulais et jt sure de vouloir me marier avec oué, pourquoi pas. mais pas comme ça ...
 
Retour
Haut