c'est vachement facile les mecs: demander comment faire discrètement et subtilement a sa meilleure amie ou a votre meilleure amie... entourez-vous d'avis féminins.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n'y a pas de recettes il faut savoir gerer
chaque fille est unique
chaque situation est unique et...
chaque histoire est unique donc etre soi-meme puis c'est tout
Je n'ai pas compris l'objet du topic...
Donc l'avis des femmes n'a pas d'importance ?c'Est pas grave il est destiné aux hommes![]()
Donc l'avis des femmes n'a pas d'importance ?
Difficile il ne recèle aucune question mais une vague affirmation sans grand sens.mais si leur avis est important...
a condition qu'elle comprennent l'objet du topic :langue:
si on est un mec bien on peut se permettre de l'être mais pour tous les autres faut faire un travail sur soi :langue:
Ca sonne tres be-bete, mais tu n'as pas tord.il n'y a pas de recettes il faut savoir gerer
chaque fille est unique
chaque situation est unique et...
chaque histoire est unique donc etre soi-meme puis c'est tout
c'est vachement facile les mecs: demander comment faire discrètement et subtilement a sa meilleure amie ou a votre meilleure amie... entourez-vous d'avis féminins.
il y a des conseils utiles mais chaque femme est unique et il faut savoir improviser.c'est vachement facile les mecs: demander comment faire discrètement et subtilement a sa meilleure amie ou a votre meilleure amie... entourez-vous d'avis féminins.
et pour s'entourer des avis féminins, ne faut il pas les séduire, dans différentes mesures, toutes ?
séduire une femme c'est séduire LA femme, celle qui est dans toutes les femmes...
a mon avis![]()
pour séduire une femme il faut :c'est vachement facile les mecs: demander comment faire discrètement et subtilement a sa meilleure amie ou a votre meilleure amie... entourez-vous d'avis féminins.
règle number 1 : toujours se méfier des beaux parleurs
ceux qui manient le verbe avec dextérité sont les plus suspects ..
lol c'est clairJe plussoie ...
Et generalement les suspiscions se confirment avec le temps ...
lol c'est clair
en fait on se fait toutes avoir 1 fois par une énergumène de ce genre
mais pas 2
![]()
règle number 1 : toujours se méfier des beaux parleurs
ceux qui manient le verbe avec dextérité sont les plus suspects ..
mdrrrrrrrrrrrrrrrNon, la deuxieme fois, c'est lui qui se fait avoir![]()
comme c'est joliment dit!
si on est un mec bien on peut se permettre de l'être mais pour tous les autres faut faire un travail sur soi :langue:
Ca sonne tres be-bete, mais tu n'as pas tord.
C'est peut-être hors norme, mais moi j'étais séduit par une filleque je considérais comme simple amie
![]()
j ai tjs cru que tu etais un hommec'est vachement facile les mecs: demander comment faire discrètement et subtilement a sa meilleure amie ou a votre meilleure amie... entourez-vous d'avis féminins.
.................banal !
ça dépend de la fille, si ça se trouve y a que celle qui veulent une renard qui t’intéressent. si tu ouvrais les yeux sur les autres filles ?Genre un mec timide, gentil et hnine , vous allez vous laissez séduire ...
Ca c'est la version officielle, officieusement faut etre un renard saloupard pour dragouiller tranquil ...
C'est bien beau les jolis discours "sois toi meme" tozz, sois celui qui plaira à la miss que tu veux ... meme si c'est du pipo-unet.
complétement.................banal !