Séduire une femme

Je ne pense pas qu'une recette universelle existe pour séduire une femme ou un homme. Chaque personne est unique et ce qui séduira une, ne séduira pas forcément une autre.

Il faut savoir rester soi même et inchallah tout ira pour le mieux ;)

Peut-on rester soi-même et séduire? Je pense que quand quelqu'un est dans l'optique de séduire, il/elle montre souvent son meilleur profil...donc l'image qu'on se fait d'il/elle est souvent faussée et on s'en rend compte au bout de quelques temps de relation.

c'est vachement facile les mecs: demander comment faire discrètement et subtilement a sa meilleure amie ou a votre meilleure amie... entourez-vous d'avis féminins.

et pour s'entourer des avis féminins, ne faut il pas les séduire, dans différentes mesures, toutes ?

séduire une femme c'est séduire LA femme, celle qui est dans toutes les femmes...

a mon avis :mignon:

c'est vachement facile les mecs: demander comment faire discrètement et subtilement a sa meilleure amie ou a votre meilleure amie... entourez-vous d'avis féminins.

Séduire une fille c'est pas compliqué si elle est déjà intéressé par toi...

Je crois qu'on ne peut séduire que parmi des filles qui nous sont déjà un peu acquises..pour les autres (celles qui m’intéressent en général..je parle pour moi) c'est trop compliqué !

Genre un mec timide, gentil et hnine , vous allez vous laissez séduire ...

Ca c'est la version officielle, officieusement faut etre un renard saloupard pour dragouiller tranquil ...

C'est bien beau les jolis discours "sois toi meme" tozz, sois celui qui plaira à la miss que tu veux ... meme si c'est du pipo-unet.

Genre un mec timide, gentil et hnine , vous allez vous laissez séduire ...

Ca c'est la version officielle, officieusement faut etre un renard saloupard pour dragouiller tranquil ...

C'est bien beau les jolis discours "sois toi meme" tozz, sois celui qui plaira à la miss que tu veux ... meme si c'est du pipo-unet.
ça dépend de la fille, si ça se trouve y a que celle qui veulent une renard qui t’intéressent. si tu ouvrais les yeux sur les autres filles ?
.................banal !
complétement

Retour