Seif al Islam serait au soudan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moadx
  • Date de début Date de début

Moadx

FREE SYRIA
VIB
ذكرت صحيفة سودانية اليوم الاثنين أن سيف الإسلام نجل الزعيم الليبي الراحل معمر القذافي، موجود حاليا في السودان تحت حماية خليل إبراهيم زعيم حركة "العدل والمساواة"، بعد دخوله منطقة "باو" على الحدود الليبية التشادية.

ونقلت صحيفة "الانتباهة" عن مصادر وصفتها بالمطلعة أن سيف الإسلام خرج من مدينة سرت الليبية منذ السابع والعشرين من أغسطس/آب الماضي، بست عربات مصفحة عبر منطقة عزرديب حتى منطقة باو على الحدود الليبية التشادية

donc seif al islam se serait enfui le 27 septembre dans 6 voitures à partir des frontieres tchadiennes , et là il est sous la protection de Khalil Ibrahim , le chef du parti : justice et dévolppement soudanien

Source :

http://www.alarabiya.net/articles/2011/10/24/173453.html

Alarabiya comme Aljazeera ne sont pas fiables sur la question de guerre civile libyenne puisqu'ils ont menés une guerre médiatique avec les rebelles contre l'état libyenne.Ils disaient aussi que Kadhafi était au Venezuela.

ذكرت صحيفة سودانية اليوم الاثنين أن سيف الإسلام نجل الزعيم الليبي الراحل معمر القذافي، موجود حاليا في السودان تحت حماية خليل إبراهيم زعيم حركة "العدل والمساواة"، بعد دخوله منطقة "باو" على الحدود الليبية التشادية.

ونقلت صحيفة "الانتباهة" عن مصادر وصفتها بالمطلعة أن سيف الإسلام خرج من مدينة سرت الليبية منذ السابع والعشرين من أغسطس/آب الماضي، بست عربات مصفحة عبر منطقة عزرديب حتى منطقة باو على الحدود الليبية التشادية

donc seif al islam se serait enfui le 27 septembre dans 6 voitures à partir des frontieres tchadiennes , et là il est sous la protection de Khalil Ibrahim , le chef du parti : justice et dévolppement soudanien

Source :

http://www.alarabiya.net/articles/2011/10/24/173453.html

Faudrait qu'il y reste
ils sont pire que lui en libye

On crient au scandale parce que les méchants rebelles on tuer khadafi et son fils , voilà la raison ! Parce que comme des lâches les khadafis fuient à la première occasion !

Je vois que les loyalistes à Kadhafi s'organisent... Hahaha, bande de lâches dès que leur maitre adoré est mort ils se sont retrouvé comme des **** et ont fui dans tous les sens.

Le destin des esclaves...

Les sanguinaire assoiffées de sang reclament la depouille du fils de kaddafi,

j espére sincéremment qu un jour vous connaissiez l ultraviolence gratuite à votre encontre

Les sanguinaire assoiffées de sang reclament la depouille du fils de kaddafi,

j espére sincéremment qu un jour vous connaissiez l ultraviolence gratuite à votre encontre

Si un jour je deviens dictateur, que j'impose le culte de ma personnalité pendant 42 ans, que je réprime toute contestation et que j'organise le pilage des ressources de mon pays selon un système clientéliste, alors peut-être que ta projection fantasmatique fonctionnera.

Si un jour je deviens dictateur, que j'impose le culte de ma personnalité pendant 42 ans, que je réprime toute contestation et que j'organise le pilage des ressources de mon pays selon un système clientéliste, alors peut-être que ta projection fantasmatique fonctionnera.

Lord fricadelle, comme Kadhafi, aura eu tort jusqu'au bout. :-)

tu preferes le régime a la talibane

Retour