Seine-et-Marne : Bilal, 8 ans, tabassé par sa professeure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une enseignante vacataire à l'école Pierre-et-Marie-Curie de Chelles est accusée d'agression de son élève de huit ans. Elle a été immédiatement renvoyée, tandis que les parents et la victime restent encore sous le choc.
Choqué pour avoir été passé à tabac, Bilal n'a pas su trouver les mots pour dire à ses parents ce qui s'est vraiment passé. « Il n'a rien su me dire », explique Imen la maman du petit garçon. Ce sont les camarades de classe de l'enfant qui lui ont raconté les faits. L'enseignante aurait tiré (...)

- Monde / Violences et agressions, France, Education

Seine-et-Marne : Bilal, 8 ans, tabassé par sa professeure

J’espère que les parents ont porté plainte également et que cette boufonne n’ira pas bosser dans une autre région. Car en France pour des faits plus grave tu peux être muté ailleurs ... on peut prendre l’exemple des instituteurs pedophiles qui se font muter ailleurs. Si elle n’avait pas été remplaçante on l’aurait sûrement muté ailleurs ...

Dernière édition:
J’espère que les parents ont porté plainte également et que cette boufonne n’ira pas bosser dans une autre région. Car en France pour des faits plus grave tu peux être muté ailleurs ... on peut prendre l’exemple des instituteurs pedophiles qui se font muter ailleurs. Si elle n’avait pas été remplaçante on l’aurait sûrement muté ailleurs ...
Pour une vacataire, je ne crois pas, mais pour des fonctions haut placées, comme directeur/directrice, oui, malheureusement.

Non mais 8 ans et elle s'acharne sur lui? Pauvre d'esprit la régression est en marche..

Après si je lis bien deux enseignants ont été témoins de la scène mais ce sont les enfants qui se sont occupées de soigner le petit?

A cet age il m'est arrivé qu'une enseignante titulaire me tire par les oreilles tellement fort que j'entendais des craquements. Je n'étais pourtant pas un enfant perturbateur mais plutôt taciturne et c'est de cette faiblesse qu'elle en a profiter pour me maltraiter sachant que je ne dirais rien.
J'avais des problèmes de scolarité dû a des hospitalisations frequentes causées par une santé très faible que mon médecin pensais au départ que j'allais mourrir. Je l'ai su par ma mère très récemment

de toute façon on ne peut pas justifier de tels traitements sur des enfants.
Ce genre de choses ne doit pas rester impunie et il faut cadrer des enfants en difficulté et en informer les enseignants.

A cet age il m'est arrivé qu'une enseignante titulaire me tire par les oreilles tellement fort que j'entendais des craquements. Je n'étais pourtant pas un enfant perturbateur mais plutôt taciturne et c'est de cette faiblesse qu'elle en a profiter pour me maltraiter sachant que je ne dirais rien.
J'avais des problèmes de scolarité dû a des hospitalisations frequentes causées par une santé très faible que mon médecin pensais au départ que j'allais mourrir. Je l'ai su par ma mère très récemment

de toute façon on ne peut pas justifier de tels traitements sur des enfants.
Ce genre de choses ne doit pas rester impunie et il faut cadrer des enfants en difficulté et en informer les enseignants.
En frznce ?

En 1950 ? Je sais pas y En âge tu as ... Et c pas péjoratif du tout ... paisbpemeba mon époque.. ben ce déjà inacceptable...
Je réitère car le correcteur fait des siennes ...

En 1950? Je ne sais quel âge tu as et ce n'est péjoratif du tout ... Mais le même à mon époque ben c'était déjà inacceptable

Avec mon age sur mon profil et mon premier commentaire sur ce fil tu peux en déduire la date des faits.
Franchement je cherche pas... Je préfère que les gens le parlent directement...

Moi la primaire ct dans les années 90... j'ai jamais eu ce genre de maltraitance....

Mon peu frère une fois s'est plaint d'être secoué par le prof 'comme une bouteille d'orangina' et moi une prof féminins m'a mis une tape sur les fesses en cours de gym ze3ma pour que je me tienne droit ...Donc oui qq part c choquant pour un enfant qui ne s'y attentpas... Mais on peut pas appeler ça violence non plus...

Après je ne sais ce que tu as vécu de ton côté...

Franchement je cherche pas... Je préfère que les gens le parlent directement...

Moi la primaire ct dans les années 90... j'ai jamais eu ce genre de maltraitance....

Mon peu frère une fois s'est plaint d'être secoué par le prof 'comme une bouteille d'orangina' et moi une prof féminins m'a mis une tape sur les fesses en cours de gym ze3ma pour que je me tienne droit ...Donc oui qq part c choquant pour un enfant qui ne s'y attentpas... Mais on peut pas appeler ça violence non plus...

Après je ne sais ce que tu as vécu de ton côté...
Tu n'es pas obligé de me croire.

Un peu comme ton mentor virtuel en fait... avoue que tu me vénère...
Ben à la base j’avais rien contre toi mais tu es venu me parler sur un ton condescendant et donneur de leçon
Heu ce soir le mentor c’est moi tu as perdu la bataille niveau confrontation je trouve mais tkt tu auras d’autres occasions 😂

Je t’ai répondu sur le lait et les avocats mais comme tu es toujours à côté de la plaque je pense que l’information n’est pas encore montée à ton cerveau
Je crois t'avoir couché en long et en large peut importe le sujet... tu fais pas le p9id barhoch

Finalement, elle a été licenciée : Une enseignante remplaçante de Seine-et-Marne licenciée après avoir tabassé un élève de 8 ans.

Retour