"séisme des nichons"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
Des Américaines, suivies par des femmes du monde entier, ont entrepris depuis le début de la semaine de répondre, en arborant des décolletés provocants, à un dirigeant religieux iranien, selon qui le sexe serait fauteur de séismes.

"Beaucoup de femmes mal habillées (ne respectant pas la tenue islamique) corrompent les jeunes et l'augmentation des relations sexuelles illicites accroît le nombre des tremblements de terre", avait affirmé l’imam de la prière du vendredi de Téhéran, l'ayatollah Sedighi, le 17 avril dans le quotidien iranien Aftab.

"La puissance surnaturelle des poitrines"

Réagissant à ces propos, Jennifer McCreight, une étudiante de l'Indiana qui se présente comme une blogueuse "féministe, athée et perverse", a appelé via l'internet les femmes à revêtir la tenue la plus affriolante possible pour tenter de provoquer un tremblement de terre lundi dernier.

"J'appelle les incroyantes à me rejoindre et à embrasser la soi-disant puissance surnaturelle de leur poitrine. Avec la force conjuguée de nos corps scandaleux, nous allons sûrement provoquer un tremblement de terre", affirme celle qui a baptisé l'expérience "Boobquake", "séisme des nichons" en français.

Des milliers de vidéo vues

Depuis, le phénomène a envahi la toile. Plusieurs pages Facebook se sont créées pour relayer le mouvement et le mot-clé #boobquake continuait vendredi 30 avril d’alimenter les commentaires sur le site de micro-blogging Twitter.

Les internautes poursuivent également le téléchargement de vidéos montrant des femmes cadrant en gros plan leur poitrine ou en se mettant en scène en maillot de bain.

Sources ici.

Bonjour les séismes.

Bof, les imams n'arrêtent pas de débiter ce genre de conneries.C'est nouveau pour ces filles d'entendre ça!LOL.
Sinon ce qu'elles ont fait est cool :D !

Lol!J'aime porter des décolletés par défaut.Ben en été j'étouffe quand même! Je ne suis pas la seule... ; )
P.S: et puis c'était lundi dernier!

Quel dommage! :rolleyes:

Qui te dit qu'elles sont sales.
J'ai regardé quelques vidéos e je peux t'assurer que la propreté est de mise.
En plus , certaines sont très craquantes.

Bssahtek ou rahtek, perso j'ai trop de respect pour moi-même pour montrer ma nudité en public. baz...

Mais quand on est déjà sale intérieurement on s'en fiche de montrer sa nudité en public... pauvres filles.

Mais quand on est déjà sale intérieurement on s'en fiche de montrer sa nudité en public... pauvres filles.

Tes jugement sur ses filles sont sans fondements.
Tu ne doit pas avoir une formation scientifique.
Il n'ya pas que les filles en hijab ou en burqa qui sont propres intérieurement.

Il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit bien de nichons dans ce post.
L'ayatollah estime qu'ils sont responsables de catastrophes naturelles et que des recherches très sérieuses sont conduites à ce sujet dans les prestigieuses universités islamiques d'Iran.
Il n' y a pas que les non musulmans qui font des recherches.

j'ai pensé à la meme chose! un tsunami de lait...mais pas le lait auquel tu penses
enfin je me comprend....

encore faut il que ça soit de bons 95C, car des ptits 85A ne provoqueront ni seismes ni tsunami, plutot des marées basses

Pfiouuuuuuuuuuuuuu ............... et ben dis donc zaza :D avec un mignon avatar qui a l'air si innocent je m'attendais à tout sauf ce genre de post :D

Pathétique. Des sales filles paumées dans leur vie.

Ce religieux Iranien fait une déclaration débile, et elles se mettent à sa hauteur pour lui répondre.

Le rapport au corps n'est pas le même dans toutes les cultures.

En tout cas elles aurons ils aurons eu le mérite de me faire rire, aussi bien ces filles que ce "religieux".

Un peu de plaisanterie ? non ? Tant pis.

Retour