Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Avec ma femme cette annee pour changer de la Tunisie nous souhaitons passer 2 semaines au maroc. Je souhaiterai savoir quelles sont les sites balneaires au maroc qui soient agreables et avec une infracture correct(restayrants, bars...) de preference vers la meditaranee.
Merci
et beh dites donc yà pas beaucoup de suggestions.
La Tunisie on y est allés au printemps et Nador il semblerait que les iinfrastructures ne soient pas top. autre suggestions
Alors aucune proposition interessante? Pourtant beaucoup ici disent que le Maroc est le plus beau pays du monde
Bonjour,
Avec ma femme cette annee pour changer de la Tunisie nous souhaitons passer 2 semaines au maroc. Je souhaiterai savoir quelles sont les sites balneaires au maroc qui soient agreables et avec une infracture correct(restayrants, bars...) de preference vers la meditaranee.
Merci
c'est bien pour ça que l'on ne peut citer qu'un seul endroit d'ailleurs :lo ve:
Je te conseille le nord M'diq et si tu as une bonne voiture, je te conseille de visiter les villes de Tanger, Fes, Rabat, Marakech,...Bonjour,
Merci
Il y a Saidia, je n'y étais que de passage, mais ça avait l'air sympathique.
Mais le sud du Maroc est beaucoup mieux je trouve... Marrakech! :loove:
Arrête de faire du fayotage! :-D
Bonjour,
Merci
Sur la mediterranée il y a Saidia ,Al Hoceima et La région de Tetouan pour les infrastructures sinon toute la côte
est superbe et sauvage par endroit
Je te conseilles pour les criques aux eaux claire et turquoises le Cap des Trois Fourches dans la province de Nador ,
le parc national d'Al Hoceima et la côte des Ghmara sur la côte de la province de Chaouen
Une partie de la région de Tanger est aussi acolé à la mediterranée il y a aussi de super coin
Les mois de juillet et août sont bondés si tu veux plus de calme prendre la route côtière vers Jebha il y a encore des plages desertes ou presque par endroit
Vers Al Hoceima il y a des criques magniques mais inaccessibles par routes ..faudra soit y aller à pieds soit en barques
Sinon si tu pratiques la chasse sous-marine je veux bien te servir de guide !
Chaouen n'est pas si loin de la mediterranée essaie de voir de ce côté aussi
http://voilepassionsoleilmaroc2013.blogspot.be/2013/04/le-rif-et-la-cote-mediterraneenne.html
http://www.lescheminsdumaroc.com/category/guide-2/le-rif-et-la-cote-mediterraneenne/
http://www.lexpress.fr/tendances/voyage/l-aventure-du-rif_486718.html
Bonjour,
Merci
Pour du balnéaire pur "sol y playa" je te conseille Saidia, c'est assez sympa (même si je préférais avant que ce soit trop touristique et qu'il y ait tant de plages privatisées...bref du balnéaire quoi). Tu pourras louer une villa plus ou moins proche de la plage et il y a Ras el ma et Tafoughalt pas très loin à visiter!Bonjour,
Merci
Va a la plage d'AlgerHe ho la gars je vais au maroc cet ete pour faure mon gros touriste feniasse donc les plans il faut marcher 5 heures enemportant la glacière de bouffe ça ne vapas le faire. Al saidia les infra n'ont pas lair top. Moi cesueje cherche c'est en journée transat avec service bouffe boisson et le soir restos bars...
Sidi Ra77alHe ho la gars je vais au maroc cet ete pour faure mon gros touriste feniasse donc les plans il faut marcher 5 heures enemportant la glacière de bouffe ça ne vapas le faire. Al saidia les infra n'ont pas lair top. Moi cesueje cherche c'est en journée transat avec service bouffe boisson et le soir restos bars...
J'y vais chaque année à Saidia et je peux t'assurer que c'est très bien équipé niveau tourisme... De toute façon c'est la seule grande station balnéaire au Maroc sur la méditerranée, si tu veux trouver mieux il y a Agadir mais c'est beaucoup plus loin... ou la Tunisie, le Maroc étant une destination plus culturelle !He ho la gars je vais au maroc cet ete pour faure mon gros touriste feniasse donc les plans il faut marcher 5 heures enemportant la glacière de bouffe ça ne vapas le faire. Al saidia les infra n'ont pas lair top. Moi cesueje cherche c'est en journée transat avec service bouffe boisson et le soir restos bars...
je te conseille Nador
c'est une perle de la Mediterrannée
Bonjour,
Merci
On part dans la région de Tétouan finalement. J'espère que ça va être sympa.Il y a Saidia, Cap de l'eau
C'est très jolie, très agréable il y a tout la bas.
La plage et la mer sont très propres
J'y vais chaque année à Saidia et je peux t'assurer que c'est très bien équipé niveau tourisme... De toute façon c'est la seule grande station balnéaire au Maroc sur la méditerranée, si tu veux trouver mieux il y a Agadir mais c'est beaucoup plus loin... ou la Tunisie, le Maroc étant une destination plus culturelle !
On part dans la région de Tétouan finalement. J'espère que ça va être sympa.
Une question: Est-ce qu'il ya des bars et restos sur le plage? Est-il possible de se boire une bière en terrasse dans cette région?
On part dans la région de Tétouan finalement. J'espère que ça va être sympa.
Une question: Est-ce qu'il ya des bars et restos sur le plage? Est-il possible de se boire une bière en terrasse dans cette région?
Saidia (très grande plage avec pas mal d'infrastructure) ou plutot Cap de l'eau si tu veux plus de calme. C'est une petite plage pas très loin de Saidia (donc de Nador), ce sont beaucoup de famille avec enfants qui y viennent. Perso entre les 2 c'est celle que je préfère, mais pas autant de résidence hotellière.Bonjour,
Merci
Saidia (très grande plage avec pas mal d'infrastructure) ou plutot Cap de l'eau si tu veux plus de calme. C'est une petite plage pas très loin de Saidia (donc de Nador), ce sont beaucoup de famille avec enfants qui y viennent. Perso entre les 2 c'est celle que je préfère, mais pas autant de résidence hotellière.
Sinon essaouira, Martil
des bars et restos oui yen a. Après pour l'alcool aucune idée. Tant qu'a faire, comme tu sera a Tétouan passe faire un tour à Tanger. C'est pas mal.On part dans la région de Tétouan finalement. J'espère que ça va être sympa.
oui ya rien mais entre Saidia et Cap de l'eau, je préfère Cap de l'eau! ya beaucoup moins de monde, t'es moins coller les uns aux autres, et les gens sont différents, c''est une autre populatio Donc pour du repos moi ça me conviens, après faut bouger dans les autres villesMais c pour s'ouvrir les veines Cap de l'eau y'a rien
Ss vouloir offenser personne
oui ya rien mais entre Saidia et Cap de l'eau, je préfère Cap de l'eau! ya beaucoup moins de monde, t'es moins coller les uns aux autres, et les gens sont différents, c''est une autre populatio Donc pour du repos moi ça me conviens, après faut bouger dans les autres villes
rien ;c'est ca qui est bien justement, tu veux quoi?oui ya rien mais entre Saidia et Cap de l'eau, je préfère Cap de l'eau! ya beaucoup moins de monde, t'es moins coller les uns aux autres, et les gens sont différents, c''est une autre populatio Donc pour du repos moi ça me conviens, après faut bouger dans les autres villes
bah moi Cap de l'eau ça me suffit, petite plage pas trop de monde (et beaucoup plus correct qu'a Saidia), je répondais juste a BUSKAN qui cherchait une station balnéaire au Maroc.rien ;c'est ca qui est bien justement, tu veux quoi?
je comprends pas pq je t'ai fait cette remarquebah moi Cap de l'eau ça me suffit, petite plage pas trop de monde (et beaucoup plus correct qu'a Saidia), je répondais juste a BUSKAN qui cherchait une station balnéaire au Maroc.