Sejour en Tunisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Bon voila,

Je dois me rendre en Tunisie, Monastir ou Sousse pour une durée d'une semaine au mois de juillet.

Je regarde un peu les séjour mais j'arrive pas a me décider.

Y a t-il des personnes qui ont déjà été a ces endroits, et quel hôtel aviez vous choisit.

Tous les conseils et bon plan sont les bienvenues

Merci d'avance

Bon voila,

Je dois me rendre en Tunisie, Monastir ou Sousse pour une durée d'une semaine au mois de juillet.

Je regarde un peu les séjour mais j'arrive pas a me décider.

Y a t-il des personnes qui ont déjà été a ces endroits, et quel hôtel aviez vous choisit.

Tous les conseils et bon plan sont les bienvenues

Merci d'avance

Je te conseillerais la ville de sousse.
La cote est vraiment sympa avec pleins de cafés, restos...

Tu es marocain (oujdi si j'en crois ton pseudo)et si tu as pas encore fait le sud du maroc....va sy, c'est encore mieux que la tunisie lol :D

Je te conseillerais la ville de sousse.
La cote est vraiment sympa avec pleins de cafés, restos...

Tu es marocain (oujdi si j'en crois ton pseudo)et si tu as pas encore fait le sud du maroc....va sy, c'est encore mieux que la tunisie lol : D

Oui, exact, Im a-mariccan :D

Je n'ai encore jamais fait le sud nan, mais chalah je le ferais, en prenant plus de temps.

Merci pour ton conseil, j y vais pour le mariage d'un pote, voila pourquoi et je vais surement prospecter une tunisienne :D

Tu étais dans quel hôtel?Tu as quelque chose a me conseiller?

Je n'ai encore jamais fait le sud nan, mais chalah je le ferais, en prenant plus de temps.

Merci pour ton conseil, j y vais pour le mariage d'un pote, voila pourquoi et je vais surement prospecter une tunisienne :D

si tu vas dans la région de sousse je te conseille port el kantaoui, vraiment très sympa, pas loin de sousse, 10 minutes en taxi
sousse pour moi c'est la meilleure ville en tunisie, pleine de charme!
Monastir j'ai pas du tout aimé...
Skanes: nullllllllllll (désolée si vous me lisez les tounssi)

si tu vas dans la région de sousse je te conseille port el kantaoui, vraiment très sympa, pas loin de sousse, 10 minutes en taxi
sousse pour moi c'est la meilleure ville en tunisie, pleine de charme!
Monastir j'ai pas du tout aimé...
Skanes: nullllllllllll (désolée si vous me lisez les tounssi)

Merci pour ton aide, tu as un hôtel en particulier a me conseiller.

Maintenant, je sais que mes recherches vont se diriger sur la ville de sousse, port ElKentaoui, reste plus que l'hotel.

Je cherche pas du tout les hotels genre délire vacances, mais un truc tranquille, calme et surtout propre

prospecte bien alors , il y en a de très jolie lol

Alors voila, sachant que je pars avec un ami et son budget est serré, nous avons opté pour Hamamett comme destination, encore une fois, il y a un paquet d'hotel et je ne sais pas quoi choisir.

J'attends vos avis,
Thanks ;)

Retour