Selon aassid le ministre choubani est extrémiste islamiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
Aassid est parmi les hommes intellectuels dont le Maroc doit être très fier, des gens qui revendiquent les droits humains, une vraie démocratie laique, l'égalité et la modernité

et il n'aime pas les jotiya dial char9.:D

Choubani a demandé des excuses au journaliste ou bien il est fier de sa connerie et il croit qu'il a rempli son contrat de bon musulman?

Dernière édition:
et il n'aime pas les jotiya dial char9.:D

Choubani a demandé des excuses au journaliste ou bien il fier de sa connerie et il croit qu'il a rempli son contrat de bon musulman?
moi aussi j'ai bien aimé son terme "joutya dyal echark"
non, bien sûr que Choubani ne s'est pas excusé, lui il est un homme barbu priviligé par allah, elle la pauvre n'est qu'une femme et en plus elle a le malheur de ne pas être islamiste. Elle a quittée le parlement en pleurant.
Ces barbus sont une honte et une catastrophe pour notre pays

Bravo mr Assid, vous etes tres courageux, vous ne craignez pas votre vie qui est en danger.Je vous apprécie car vous êtes un grand défenseur de l'amazighite, vous ne cherchiez ni poste gouvernemental ni briguer un mandat de députe.La preuve vous n'aviez jamais songe a créer un parti politique. vous êtes un vrai militant

Choubani devré baisser ses yeux pour les laissé les autres se rincé les yeux
Bravo mr Assid, vous etes tres courageux, vous ne craignez pas votre vie qui est en danger.Je vous apprécie car vous êtes un grand défenseur de l'amazighite, vous ne cherchiez ni poste gouvernemental ni briguer un mandat de députe.La preuve vous n'aviez jamais songe a créer un parti politique. vous êtes un vrai militant
Mr Aassid un grans homme et militant amazigh mais quelle rapport avec l'amazighité et se qu'il dit?

effectivement, Mr. Assid risque sa vie pour la cause amazighe, dont fait partie la défense des droits humains, le mouvement amazigh est le seul mouvement au Maroc qui lutte pour une vraie démocratie laique.
Assid continue sa lutte pacifique pour un Maroc moderne et développé bien qu'il risque sa vie, il est l'ennemi no 1 des islamistes marocains

Mr Aassid un grans homme et militant amazigh mais quelle rapport avec l'amazighité et se qu'il dit?
ce qu'il dit fait partie des revendications du mouvement amazigh, le respect des droits humains, pas selon la religion des arabes mais selon la convention internationale des droits humains ratifiée par le Maroc

A ce que je saches l'islamisme n'est pas marocain,par conséquent amazigh,c'est importer de l'Orient y compris les tenues masculines et féminines. Les imazighen pratiquaient un islam tolerent et simple.la Jmaa régler les problèmes quotidiens en famille et non en public comme avait fait sieur Choubani

A ce que je saches l'islamisme n'est pas marocain,par conséquent amazigh,c'est importer de l'Orient y compris les tenues masculines et féminines. Les imazighen pratiquaient un islam tolerent et simple.la Jmaa régler les problèmes quotidiens en famille et non en public comme avait fait sieur Choubani
tu a parfaitement raison.

j'avais toujours pensé que nos islamistes sont plus intelligents que ceux des autres pays arabes.

Le7bib m'a vraiment déçue:defonce::desole:

un islamiste reste un extrémiste arriéré qui vit de l'idéologie importée de Jotya du chark, comme a bien dit Aassid. Nos islamistes pjdéistes cachent leur vraies intentions et attendent l'occasion d'appliquer leur idéologie catastrophique

un islamiste reste un extrémiste arriéré qui vit de l'idéologie importée de Jotya du chark, comme a bien dit Aassid. Nos islamistes pjdéistes cachent leur vraies intentions et attendent l'occasion d'appliquer leur idéologie catastrophique
je ne peux pas juger en généralisant

Retour