Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aassid est parmi les hommes intellectuels dont le Maroc doit être très fier, des gens qui revendiquent le respect des droits humains, une vraie démocratie laique, l'égalité et la modernitégar7ou o 3tah 3lach ydour.
bravo.
Aassid est parmi les hommes intellectuels dont le Maroc doit être très fier, des gens qui revendiquent les droits humains, une vraie démocratie laique, l'égalité et la modernité
moi aussi j'ai bien aimé son terme "joutya dyal echark"et il n'aime pas les jotiya dial char9.
Choubani a demandé des excuses au journaliste ou bien il fier de sa connerie et il croit qu'il a rempli son contrat de bon musulman?
Mr Aassid un grans homme et militant amazigh mais quelle rapport avec l'amazighité et se qu'il dit?Bravo mr Assid, vous etes tres courageux, vous ne craignez pas votre vie qui est en danger.Je vous apprécie car vous êtes un grand défenseur de l'amazighite, vous ne cherchiez ni poste gouvernemental ni briguer un mandat de députe.La preuve vous n'aviez jamais songe a créer un parti politique. vous êtes un vrai militant
effectivement, Mr. Assid risque sa vie pour la cause amazighe, dont fait partie la défense des droits humains, le mouvement amazigh est le seul mouvement au Maroc qui lutte pour une vraie démocratie laique.Bravo mr Assid, vous etes tres courageux, vous ne craignez pas votre vie qui est en danger.Je vous apprécie car vous êtes un grand défenseur de l'amazighite, vous ne cherchiez ni poste gouvernemental ni briguer un mandat de députe.La preuve vous n'aviez jamais songe a créer un parti politique. vous êtes un vrai militant
ce qu'il dit fait partie des revendications du mouvement amazigh, le respect des droits humains, pas selon la religion des arabes mais selon la convention internationale des droits humains ratifiée par le MarocChoubani devré baisser ses yeux pour les laissé les autres se rincé les yeux
Mr Aassid un grans homme et militant amazigh mais quelle rapport avec l'amazighité et se qu'il dit?
Choubani devré baisser ses yeux pour les laissé les autres se rincé les yeux
Mr Aassid un grans homme et militant amazigh mais quelle rapport avec l'amazighité et se qu'il dit?
tu a parfaitement raison.A ce que je saches l'islamisme n'est pas marocain,par conséquent amazigh,c'est importer de l'Orient y compris les tenues masculines et féminines. Les imazighen pratiquaient un islam tolerent et simple.la Jmaa régler les problèmes quotidiens en famille et non en public comme avait fait sieur Choubani
j'avais toujours pensé que nos islamistes sont plus intelligents que ceux des autres pays arabes.
Le7bib m'a vraiment déçue
je ne peux pas juger en généralisantun islamiste reste un extrémiste arriéré qui vit de l'idéologie importée de Jotya du chark, comme a bien dit Aassid. Nos islamistes pjdéistes cachent leur vraies intentions et attendent l'occasion d'appliquer leur idéologie catastrophique
je ne peux pas juger en généralisant