Selon dieudo, M.J a été assassiné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mariama91
  • Date de début Date de début

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Dieudonné n’avait pas fait parler de lui depuis quelques semaines ? Cela n’aura pas duré bien longtemps puisque le leader anti-sioniste a profité du décès récent de Michael Jackson pour rapprocher cette mort d’un complot organisé par le lobby sioniste américain.

Pourquoi ? Pour plusieurs raisons que Dieudo évoque au cours de son allocution filmée. Selon lui parce que le King de la pop vaut plus cher mort que vivant, et que son décès au lendemain des répétitions de son dernier concert est une aubaine pour les producteurs qui sont de fait, à l’abri du besoin pour plusieurs générations. Ensuite parce que Michael Jackson s’était récemment converti à l’Islam, ce qui aurait "provoqué l’émoi de certaines instances dirigeantes de l’industrie du divertissement" aux Etats-Unis. Mais aussi parce que Michael aurait, selon Dieudo, accompagné sa conversion de propos sévères envers les juifs. L'humoriste (qui n'en est plus un) affirme en effet que le King aurait "récemment" déclaré "dans un article" que "le lobby sioniste américain est comme une sangsue" ajoutant même "Il m’a volé et tente aujourd’hui de me détruire". En réalité, il ne s'agit que d'une récupération à l'appui de sa démonstration puisque ces propos datent en réalité de 2003 et ont été prononcés par Michael, non pas par voie de presse mais sur un message de répondeur diffusé par une chaîne américaine.
Rappelons quand même, à toutes fins utiles, que Michael Jackson a choisi d'épouser Deborah Rowe, une juive, qui de fait lui a donné des enfants juifs...

Avec Dieudo finalement, qui fait feu de tout bois, tous les chemins mènent à la même conclusion. Celui du complot anti-sioniste.

J.D.
voici.fr

pour voir la vidéo :
http://openvideo.dailymotion.com/video/x9u7ru_dieudo-mjackson-assassine_news

dieudo le pourfendeur des biens pensants et du système médiatique ( tenus par des juif bien sur :D) qui consacre carrément une grande partit de sa petite émission à la mort de M.J...

phénomène au combien monter artificiellement par les médias à cout de matraquage intensif pendant plus d'une semaine et lui il ne marche pas non, non il court carrément dans la combine en y rajoutant même carrément sa petite touche perso ( complot, sioniste, juif, méchant médias... ben ouai dieudo il est anti-conformiste même quand il fait dans le conformisme ^^ ).

la franchement il se vautre carrément si il voulait faire un truc de bien le titre aurait du être " la mort de M.J comment transformer un non événement en drame mondial et se foutre de la gueule des gens", nan parce que c'est sur que M.J était un grand artiste ( qui est mort artistiquement il y a quand même 15 ans faut le rappeler... ).
Mort de M.J ou comment détourner le regard des gens de la ***** mondial pendant 15 jours grâce a ce qui n'est qu'un banal fait divers...
hé lui au non événement il rajoute un complot que rien n'étaye à l'heure actuel pour remettre 3 sous dans la musique médiatique qu'il veut dénoncer.

chapeau bas l'artiste !

Un jour peut-être certains comprendront l'étendue du lobby sioniste à travers le Monde

Et non je ne délire pas ; )

inchallah :D (dit à la française)

non mais sérieux il m'a toujours fait rire ce comique, j'aime beaucoup sa répartie et ses chutes
mais là j'avoue que je le trouve un petit peu ridicule avec son mouvement politique qui prend une ampleur considérable

dieudo, retourne sur scene j'ai encore envie de rire moi :(

@thales59 : oooh mon ami !! à quand un débat sur le darwinisme ?

Pour la police, la mort de Jackson est un homicide

Selon le site TMZ, qui fut le premier à annoncer la mort de Michael Jackson, la police de Los Angeles traite désormais la mort de Michael Jackson comme un homicide et se concentre sur le médecin personnel de la star Conrad Murray.

La famille du "roi de la pop" parle de "questions sans réponses" concernant le rôle du Dr Murray dans les dernières heures de la vie de Michael Jackson. L'avocat du médecin nie toute implication de son client dans le décès du chanteur.

TMZ, citant de "multiples" sources au sein de l'enquête, affirme que "les indices convergent vers l'anesthésique propofol comme cause principale de la mort de Jackson". Le propofol est un médicament d'action rapide utilisé pour les anesthésies générales, qui n'a, a priori, rien à faire au domicile d'un patient.

Ces sources, selon le site, ont déclaré que "de nombreuses preuves flagrantes" menaient au Dr Murray, 51 ans, qui aurait administré le Diprivan (nom commercial du propofol) au "roi de la pop". Parmi ces preuves, les médicaments trouvés au domicile de la star, dont du propofol, un support à perfusion et une bombonne d'oxygène. Le dossier n'a néanmoins pas encore été présenté formellement au procureur, ajoute le site.

Mardi, l'institut médico-légal du comté de Los Angeles a assigné le dermatologue de Michael Jackson, Arnold Klein, à produire "des dossiers médicaux supplémentaires" conservés dans son cabinet de Beverly Hills.

Après la mort de la star, le 25 juin à l'âge de 50 ans, les enquêteurs se sont très vite concentrés sur le rôle qu'ont pu jouer les médicaments dans son décès. (afp/dl)

inchallah :D (dit à la française)

non mais sérieux il m'a toujours fait rire ce comique, j'aime beaucoup sa répartie et ses chutes
mais là j'avoue que je le trouve un petit peu ridicule avec son mouvement politique qui prend une ampleur considérable

dieudo, retourne sur scene j'ai encore envie de rire moi

@thales59 : oooh mon ami !! à quand un débat sur le darwinisme ?

pourquoi un débat sur le darwinisme ? tout le monde sait que c'est une théorie robuste et que rien de crédible n'est à proposé pour remplacer se modèle voyons !
( hé bim d'ici 15 minutes se post se transforme en guerre de tranche entre les créa et les évo, :D )

pourquoi un débat sur le darwinisme ? tout le monde sait que c'est une théorie robuste et que rien de crédible n'est à proposé pour remplacer se modèle voyons !
( hé bim d'ici 15 minutes se post se transforme en guerre de tranche entre les créa et les évo, : D )

non ça ira, on en a assez , du moins j'en ai eu ma dose, merci :D

ps: souviens-toi mon poste sur la théorie de l'évo!

hé puis voilà, je me retrouve a faire du HS dans mon propre poste !! :rolleyes:

bravo pour ton dévouement !
en tant que bladinaute, quel est ton niveau ? le meme que l'ensemble ou fais-tu l'exception à la règle ?

certainement, mais ça me navre de voir le niveau actuel de bladi.

J'y viens pratiquement plus et je ne suis pas le seul.

Bah ce n'est pas grave il y a toujours une relève.

certainement, mais ça me navre de voir le niveau actuel de bladi.

J'y viens pratiquement plus et je ne suis pas le seul.

Bah ce n'est pas grave il y a toujours une relève.

serai-ce le moment et le temps que tu quittes bladi définitivement ?
la relève est là t'en fait pas, et elle permettra sans doute de relever "le niveau bladinien", qui sait ...

Retour