Selon i24 le mot "DEPORTATION" est réservé aux juifs et ne s’applique à personne d’autre surtout pas aux palestiniens, video.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
On atteint ici le niveau final de la manipulation et du chantage à la shoa.

Sous couvert de la shoa les juifs israéliens ont le droit de génocider, massacrer, exproprier, coloniser, occuper, torturer, déporter et j'en passe, les palestiniens.

Sous couvert de la shoa les juifs israéliens ont le droit de génocider, massacrer, exproprier, coloniser, occuper, torturer, déporter et j'en passe, les palestiniens.
.

Donc la déportation des peuples noirs en millions c'est rien. Ceux qui sont morts tués, qui sont morts sur les bateaux, et pourchassés subissant

des sévices corporels codifiés jusqu'à la mort pareil.

Un truc de fou...et en plus ils ne font pas ça aux en représailles contre des allemands...non...contre des indigènes à des milliers de km de l'Europe

pour des européens convertis au judaisme qui sont venus en conquérants...et soutenus par l'Amérique qui a refoulé des bateaux de réfugiés

juifs et qui n'a rien fait pour détruire les voies de chemin de fer menant aux camps alors qu'ils ont pourtant bombardé des usines juste à côté.

Par la suite les mêmes américains répandent le sang au M.O. pour se racheter sur le dos des arabes parce que le vote juif compte plus.

Truman a usé de menaces, de chantage, de corruption contre les délégations à l'ONU pour qu'ils votent dans le sens voulu en 48.

Aux journalistes étonnés ils donne une réponse sur le fait de livrer 56% des terres à des européens juifs.

Le Président Truman lui-même avait, devant un groupe de diplomates, a déclaré en 1946:

"Je regrette Messieurs, mais je dois répondre à des centaines de milliers de gens qui attendent le succès du sionisme. Je n'ai pas des milliers d'Arabes parmi mes électeurs."

Source: William Eddy, F.D. Roosevelt and Ibn Saoud. N.Y. "American friends of the Middle East", 1954, p. 31.

.

.

.

Dernière édition:

.

Une preuve s'il fallait encore...de la déshumanisation de leur part....et de leur suprémacisme.

A les entendre débiter un tel discours de négation sur la souffrance d'autrui...comme la déportation des millions de noirs vers le continent

américain...on dirait qu'ils ont interdit l'usage du mot "déportation" pour un usage autre que pour leur propre histoire.

Hallucinant.

.

.

Retour