Ces sions qui fabriquent la guerre et qui encouragent tout le monde à la faire ne seront pas en première ligne mais tranquillement chez eux quand les massacres de masse se feront.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils l'on payé avec énormément de plaisir et en allumant un cierge pour leur santé ...Je préfère "ces sions" que les groupes Wagner, merci aux Africains qui lui on payé un bel immeuble Regarde la pièce jointe 335113
Non ! Ils ne le savent pas.ils l'on payé avec énormément de plaisir et en allumant un cierge pour leur santé ...
ma3lich, en tout cas c'est avec plaisir, si wagner leur permet d'en faire un lieu de culte pour y déposer des cierges ce serait un plaisir pour leur avoir donner la lumière et les avoir libéré de l'esclavage !Non ! Ils ne le savent pas.
Tu sais ce qu ils en font les africains de ton avis mdrJe préfère "ces sions" que les groupes Wagner, merci aux Africains qui lui on payé un bel immeuble Regarde la pièce jointe 335113
C'est d'abord un iSSraelien.Zelinski croit que les US seront tjrs de son côté.
L'aide américaine commence à exploser et les américains se disent "nous d'abord avec l'inflation qui explose" et cela, sans compter les élections de midterms qui pourraient voir le GOP revenir aux manettes. Et vu que Trump aimait les partouzes russes, pas sûr qu'ils se mettent les russes à dos.
On verra jusqu'où ira Zelinski et son jusquauboutisme. Il est un peu comme les Israéliens. Sans l'Occident, ils sont rien.
(^_^)
c'est toi qui croit,Zelinski croit que les US seront tjrs de son côté.
L'aide américaine commence à exploser et les américains se disent "nous d'abord avec l'inflation qui explose" et cela, sans compter les élections de midterms qui pourraient voir le GOP revenir aux manettes. Et vu que Trump aimait les partouzes russes, pas sûr qu'ils se mettent les russes à dos.
On verra jusqu'où ira Zelinski et son jusquauboutisme. Il est un peu comme les Israéliens. Sans l'Occident, ils sont rien.
(^_^)
Tant que l'on parle, rien n'est fait.Les terroristes de l'OTAN commencent à comprendre que la guerre est perdue.
Guerre en Ukraine : les États-Unis encouragent Kiev à envisager des négociations pour garder ses soutiens
D'après le Washington Post, l'administration Biden pousse l'Ukraine à abandonner sa posture actuelle, qui consiste à refuser les pourparlers tant que Vladimir Poutine n'est pas démis de ses fonctions.www.lefigaro.fr
@MarbeldanoCes sions qui fabriquent la guerre et qui encouragent tout le monde à la faire ne seront pas en première ligne mais tranquillement chez eux quand les massacres de masse se feront.
C'est ta lecture des évènements, je ne lis pas cela du tout.@Marbeldano
Tu as vu ce que je te dis depuis le début ?
Tes chers américains se moquent des ukrainiens !
C'est juste de la chair à canon pour servir leurs intérêts !
a 50% vrai !C'est ta lecture des évènements, je ne lis pas cela du tout.
Les américains ont apporté un soutien essentiel au pouvoir ukrainien, sans quoi la Russie aurait annexé l'Ukraine en entier.
Il est demandé à présent d'ouvrir la table des négociations et, à mon sens, de renoncer aux territoires annexés. Mais les ukrainiens sont libres de faire ce qu'ils veulent et de vouloir reprendre la Crimée.
Sauf que les alliés de l'Ukraine se fatigueront bien vite, ce n'est donc dans l'intérêt de personne (ni côté russe, ni côté américain, ni côté européen)
le président Zelensky devra donc faire des concessions s'il veut continuer à obtenir l'aide de l'Occident.
je ne vois pas comment il se sont foutu d'eux, ce sont les ukrainiens qui ont été demandeurs d'armement.a 50% vrai !
Et oui, ils se sont bien foutus d'eux et c'est ma lecture !