Selon le WPOST,des agents US encouragent les zilinkist a resté ouvert aux négociations avec la Russie. Les faiseurs de guerre sont en rage!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
lol ...

ça en fait des crises en ce moment et toute en même temps et cela uniquement pour l'occident !

les maliens ne vendent plus d'épi de maïs grillé mais du pop corn ...

Zelinski croit que les US seront tjrs de son côté.

L'aide américaine commence à exploser et les américains se disent "nous d'abord avec l'inflation qui explose" et cela, sans compter les élections de midterms qui pourraient voir le GOP revenir aux manettes. Et vu que Trump aimait les partouzes russes, pas sûr qu'ils se mettent les russes à dos.

On verra jusqu'où ira Zelinski et son jusquauboutisme. Il est un peu comme les Israéliens. Sans l'Occident, ils sont rien.

(^_^)

L'aide américaine commence à exploser et les américains se disent "nous d'abord avec l'inflation qui explose" et cela, sans compter les élections de midterms qui pourraient voir le GOP revenir aux manettes. Et vu que Trump aimait les partouzes russes, pas sûr qu'ils se mettent les russes à dos.

On verra jusqu'où ira Zelinski et son jusquauboutisme. Il est un peu comme les Israéliens. Sans l'Occident, ils sont rien.

(^_^)
C'est d'abord un iSSraelien.
Excellente remarque!

(^_^)
c'est toi qui croit,
Zelinski et toute l'Ukraine se défendrons jusque au bout, et pour la seul raison que c'est leur terre depuis toujours, le russe ne sait même pas pourquoi il est là, pire la Russie demande de l'aide à l'Iran, et la Corée du nord, c'est incroyable, P-utin est devenu un tyran.
l'Ukraine est minuscule par rapport à la Russie qui possède 11 fuseaux horaire. l'Ukraine c'est 3 fois la France

l'inflation américain c'est très très loin de c'elle de la Turquie, il n'en demeure pas moins que la Turquie refuse le passage des bateaux de l'armée russe à la Mer Noir.

n'importe quoi "jusquauboutisme" c'est l'idéologie du Bhoutan ? Pays très sage, indépendance Date 8 août 1949

tu dis "Il est un peu comme les Israéliens. Sans l'Occident, ils sont rien."
dire d'un peuple qu'il est rien c'est blasphématoire, et pourquoi pas la Belgique Kaliningrad qui est une enclave russe

Les Israéliens, sont certainement en Israéliens, d'où le nom, et cela existe depuis l'antiquité.

le monde musulmans ment par omission.

voici un verset

verset
22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

personnellement j'ais toujours vue que des Juifs dans les synagogues
et dans les églises c'est des musulmans ?

Les terroristes de l'OTAN commencent à comprendre que la guerre est perdue.

Tant que l'on parle, rien n'est fait.
ne te réjouis pas trop vite.
de toute façon P-utin ne veut pas négocier, il attend le printemps pour voire
et de l'autre côté il est impossible de négocier avec un menteur et un criminel, pour P-utin c'est que du papier avec de l'encre dessus.
phpQUTJHV.png

@Marbeldano
Tu as vu ce que je te dis depuis le début ?
Tes chers américains se moquent des ukrainiens !
C'est juste de la chair à canon pour servir leurs intérêts !
C'est ta lecture des évènements, je ne lis pas cela du tout.

Les américains ont apporté un soutien essentiel au pouvoir ukrainien, sans quoi la Russie aurait annexé l'Ukraine en entier.

Il est demandé à présent d'ouvrir la table des négociations et, à mon sens, de renoncer aux territoires annexés. Mais les ukrainiens sont libres de faire ce qu'ils veulent et de vouloir reprendre la Crimée.
Sauf que les alliés de l'Ukraine se fatigueront bien vite, ce n'est donc dans l'intérêt de personne (ni côté russe, ni côté américain, ni côté européen)

le président Zelensky devra donc faire des concessions s'il veut continuer à obtenir l'aide de l'Occident.

C'est ta lecture des évènements, je ne lis pas cela du tout.

Les américains ont apporté un soutien essentiel au pouvoir ukrainien, sans quoi la Russie aurait annexé l'Ukraine en entier.

Il est demandé à présent d'ouvrir la table des négociations et, à mon sens, de renoncer aux territoires annexés. Mais les ukrainiens sont libres de faire ce qu'ils veulent et de vouloir reprendre la Crimée.
Sauf que les alliés de l'Ukraine se fatigueront bien vite, ce n'est donc dans l'intérêt de personne (ni côté russe, ni côté américain, ni côté européen)

le président Zelensky devra donc faire des concessions s'il veut continuer à obtenir l'aide de l'Occident.
a 50% vrai !
Et oui, ils se sont bien foutus d'eux et c'est ma lecture !

Retour