Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
???CvB ?
c pas elleCvB ?
Il me semble que c'est marina la meuf à coté de lui.La femme sur la photo avec Jacob c'est Cynthia von Buhler, non ? Et si je ne me trompe pas c'est une artiste peintre.
Enfin, je crois
C'est pas marina?
J'arrive pas à trouver le nom de l'artiste qui a fait le tableau.C'est peut-être Marina Abramovic, elles se ressemblent.
De toutes les façons c'est du même tonneau, satanisme et toutim
J'arrive pas à trouver le nom de l'artiste qui a fait le tableau.
Stagferollah El 3adem !Détails ici :
Musée du Louvres
Département des Arts graphiques : XVIIIe siècle
Thomas Lawrence
https://www.louvre.fr/oeuvre-notices/satan-et-belzebuth
a'oudhoubillahi mina sh-shaytani r-rajim
Mauvaise idée, très mauvais idée d'exposer ce genre d'agression ici.
Indice de plus, s'il le fallait, qu'il y a d'infects nuisibles sur le web dont le plaisir est de propager avec agressivité le mal sous toutes ses formes.
أعوذ بالله من الشيطان الرجيم
Stagferollah El 3adem !
Yep!!! apparemment y'en a qui aiment ça ici......... il me semble que le personnage de gauche a un afflux sanguin dans les corps caverneux de sa verge ?
Je ne lis presque jamais ce genre de pseudo (ils sont 5 ou 6), j'évite de lire les obsessionnels sur ma personne en leurs répondant j'ai le pressentiment de les encourager de leurs stérilité et des les embourber dans leurs nolife deja assez dramatique.@3roubi vient de publier son nom, Thomas Lawrence.
J'ai pas capté?Et qui est sur ce tableau ?
Bon imaginez que Kate Winslet a 5 ans ... ça peut vous aider à trouver
Et qui est sur ce tableau ?
Bon imaginez que Kate Winslet a 5 ans ... ça peut vous aider à trouver
Les mangeurs de « pizza «J'ai pas capté?
Ce F d satan de Joe BiddenCela ne peut être qu'un pervers
Ça fait affiche de Film genre « la vie sur terre « chapitre Covid
C'est bon je vois de qui tu parles, c'est horrible, lahyesterna!Les mangeurs de « pizza «
Ce F d satan de Joe Bidden
Oops chapitre covfefe pour être précisÇa fait affiche de Film genre « la vie sur terre « chapitre Covid
Al Albani et le sionisme ?car evidement tout est rapport.
pour lire une explication de ce tableau de Sir Thomas Lawrence
en français, explication d'un dessin sur le même thème (satan et belzebuth)
https://www.louvre.fr/oeuvre-notices/satan-et-belzebuth
Un artiste qui admire la création de dieu
Sérieux ils sont en froid dans les médias? aime des airs!Elle accuse le sataniste et violeur à gauche de l'avoir manipulé, le roi du rap game nie tout cela!
Regarde la pièce jointe 238388