Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha !!
Peut-être que c’est La Mamounia !?!Le dernier mot revient a @tizniti (s'il n'est pas lui aussi dans les vaps)Regarde la pièce jointe 301558
attendons voir
C’est vrai !il parle de Dhû-l-Qarnayn et non d'alexandre le grand
certains savants pensent que c'est d'alexandre le grand qu'il s'agit mais d'autres savants pensent à d'autres personnage ,reste à savoir de quel personnage fait allusion cet homme
N'est pas Zouj B'ghal qui veutalgerie 1 - maroc 1
match nul !
De Youssef Ibn Tachfine voyons et qui veut-tu que ce soit d'autres ?donc de qui parle t'il vraiment ce marocain?
Tu parles du mir de Gog et Magog ? Moi j’ai entendu dire qu’il est situé au nord de la Chine.J'ai entendu une version qui situe le mur sous lequel se trouve de l'or, la dernière épisode du voyage de Moussa (as) et Khidr, dans le Souss. La personne qui m'avait raconté ça avait l'air sérieux et je le comprends.
Non, du mur qu'érigea Khidr à l'époque de son voyage avec le messager Moussa (as)Tu parles du mir de Gog et Magog ?
Oui, j'ai aussi entendu la même version. Allahou a3lam.Moi j’ai entendu dire qu’il est situé au nord de la Chine.
Oui, les conseillers de Jacques Chirac voulaient en savoir d'avantage sur eux, ne sachant pas qui ils étaient.Mais ben, personne ne connait où il est situé. Mais d’après un journaliste proche de Jaque Chirac, ce dernier lui avait dit qu’il avait reçu un appel de George Bush, après les attentats du 11/9, à propos d’une prophétie apocalyptique (biblique apparemment) qui était en train de s’accomplir. Et qu’il fallait intervenir en Irak comme début... je me rappelle pas trop l’histoire.
Mais pourquoi pas dites donc ?![]()
Ah oui, c’est celui des deux frères. Yak ? Pour qu’ils puissent voir la fortune qu’ils avaient en dessous de leurs pieds.Non, du mur qu'érigea Khidr à l'époque de son voyage avec le messager Moussa (as)
Oui, mais qu'une fois que ces deux orphelins atteignent la maturité et qu'après la miséricorde d'Allah ils puissent extraire ce trésor d''eux mêmes.Ah oui, c’est celui des deux frères. Yak ? Pour qu’ils puissent voir la fortune qu’ils avaient en dessous de leurs pieds.
Les deux affirmations qui sont cités dans les 2 vidéos sont exactes.Le dernier mot revient a @tizniti (s'il n'est pas lui aussi dans les vaps)Regarde la pièce jointe 301558
attendons voir.
Le pire c'est que la tribune pour l'idiotie est beaucoup plus importante que celle pour la connaissance, le savoir.... Le divertissement c'est tellement plus simplel'ennui dans ce monde c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
C'est ce qu'on se disait justement avec @bendirman .Le pire c'est que la tribune pour l'idiotie est beaucoup plus importante que celle pour la connaissance, le savoir.... Le divertissement c'est tellement plus simple![]()
Mais, en vain.Dans ce conflit, nous avons essayé d'introduire la réflexion, ..., l'anthropologie.... et le 7achich
Aweddi, gallik : tchouf tat3ya wtchreb chrab.@Pop586 ,
Khareya diale ade7ake oussafé.
Mais a partir du moment que ( ذو القرنين), « Celui qui a deux cornes » ou « le Bi-cornu » s'invite dans le conflit, la situation devient de plus en plus complexe et anxiogène.
C'est pour cette raison que les protagonistes usent et parfois abusent d'anxiolytiques pour essayer de tout comprendre.
Il avait des cornes de gazelle apparemment, c’est pour ça qu’il est marocain.Celui qui a deux cornes
Houcine Slaoui qui était un chanteur et critique de la société de son époque chantait:Aweddi, gallik : tchouf tat3ya wtchreb chrab.![]()