Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi deja l'histoire?
En tant qu'épouse médiatisé elle est plus ou moins obligé de le soutenir mais en privé je sais pas si c'est la même chansonSelon VOUS ANNE SINCLAIRE A t elle eu raison de soutenir son mari ?
Selon VOUS ANNE SINCLAIR A t elle eu raison de soutenir son mari ?
ben on est dans HDCC'est une affaire de couple, en quoi cela nous regarde ?
tu vis dans une grotte ?![]()
ben on est dans HDC![]()
attend rassure moi,moi je pensais que tu faisais une petite blague faisant alusion a la sur mediatisation de cette affaire .alors je retire mon likeOui, on dirait pire que cela
Merci le posteur pour les clarifications!
ben y a bien des posteuse qui disent " une maie a moi a eu ça bla bla bla "Sauf si elle a pris comme pseudo, Shingo, ce n'est pas elle qui poste![]()
Ou alors on fait un topic sur l'adultère.
ben y a bien des posteuse qui disent " une maie a moi a eu ça bla bla bla "
ça se trouve anne c'est une copine à shingo![]()
madame clinton a bien soutenu son mari alors qu'il était coupable et franchement mnt on a oublié l'histoire tellement elle l'a fait dignement. la grande classe cette femme. alors pkpas notre chère ANNE. c ptet un remakeSelon VOUS ANNE SINCLAIRE A t elle eu raison de soutenir son mari ?
oui mais là c'est pas une feinte je t'assure que shingo n'est pas avec dskOn sait bien que c'est une fausse feinte ça, et qu'elles ne parlent que d'elles même : D
Ah ça serait différent !
oui mais là c'est pas une feinte je t'assure que shingo n'est pas avec dsk
shingo ne me tue pas c'était une blague
mdrrrr c'est moi qui vais me prendre un tournant dans la gueule si je continue sur cette voie de shingo et dskDommage, l'affaire aurait pris un sacré tournant !![]()
mdrrrr c'est moi qui vais me prendre un tournant dans la gueule si je continue sur cette voie de shingo et dsk
je te jure que je suis pas le femme de chambreComme s'il n'y avait pas assez de protagonistes dans cette affaire, tu veux y prendre part toi aussi :ek:![]()
je te jure que je suis pas le femme de chambre
je ne te dirais rien tu as l'air sympa ce serait dommage d'être obligé de te tuerMais si tu n'es pas la femme de chambre, qui es tu ??? :ee k:
je suis sur que c'est toi le cerveau de cette affaire![]()
je ne te dirais rien tu as l'air sympa ce serait dommage d'être obligé de te tuer![]()
bon tu as droit à ma clémence mais n'achète pas ses merdes!! tu auras peut être quelques indices dans jeunes et joliesOui pitiéééééééééé, en plus j'ai une fille .... merci de m'épargner... tant pis, jachèterais Closer, Voici and Co pour connaitre la suite![]()
attend rassure moi,moi je pensais que tu faisais une petite blague faisant alusion a la sur mediatisation de cette affaire .alors je retire mon likesi tu etais serieuse ^^
Selon VOUS ANNE SINCLAIRE A t elle eu raison de soutenir son mari ?
oui .Selon VOUS ANNE SINCLAIRE A t elle eu raison de soutenir son mari ?