bonjour
selon vous qu'est ce qu'un monde idéale ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un monde sans mononeurones !bonjour
je prend note ! un monde sans @blondin ....Un monde sans mononeurones !
Tu es fou un monde sans blondin c'est un monde ténébreux, noir , vide , asymptomatiqueje prend note ! un monde sans @blondin ....
musulmannbonjour
T'es qui toi je ne t'ai jamais croisé dans une discussion intelligenteLui il fera mieux de retourner dans le rif faire comme ces ancêtre berger les moutons et les chèvres hhhhhh
Dsl monsieur je passe pas par la rue ou passent les ânes mdr cest pourquoi on s'est pas croisé, là je pense tu as perdu le chemin, retourne à ta rueT'es qui toi je ne t'ai jamais croisé dans une discussion intelligente
à part des "hhhhh' et des "mdrrrrr" ton petit cerveau peut-il produire autre chose ?
peut-être ou que selon, l'es critère que tu t'es définieTu es fou
un monde idéale !un monde sans blondin
donc sans dangerc'est un monde ténébreux, noir , vide , asymptomatique
typique d'une personne qui pense être supérieur tout en chassant qui n'est rien !Vous avez besoin de ma lumière
en gros, retourner dans les année 0112régénérante et luminescente pour vous guider vers la connaissance et la lumière
je peut les placer l'une a coter de l'autre, mais ton cerveau n'est pas dans la capacité de faire la correction instantané ..surtout toi qui ne peut placer une lettre correctement derrière ou à côté de l'autre !
Qui est l'âne ?Dsl monsieur je passe pas par la rue ou passent les ânes mdr cest pourquoi on s'est pas croisé, là je pense tu as perdu le chemin, retourne à ta rue
il a le droit de faire ce qui veut, de toute façon dans un forum on fait et on dire de chose, que l'on fait et dit pas dans la vraie vie !Lui il fera mieux de retourner dans le rif faire comme ces ancêtre berger les moutons et les chèvres hhhhhh
oui mais le quel des musulman ? celui du coran ou celui de nos parent ?musulmann
Je te laisse avec l ane il s'est trompé de chemin le hmar.il a le droit de faire ce qui veut, de toute façon dans un forum on fait et on dire de chose, que l'on fait et dit pas dans la vraie vie !
merci de ta visite !Je te laisse avec l ane il s'est trompé de chemin le hmar.
aucune difference si les parents sont de vrais musulmansoui mais le quel des musulman ? celui du coran ou celui de nos parent ?
je comprend bien, mais sa répond pas a la questionaucune difference si les parents sont de vrais musulmans
selon zemmour, c'est un monde sans musulmans ...bonjour
previsible, mais je penser a une autre personne que toi qui allée dire celaselon zemmour, c'est un monde sans musulmans ...
Bof les hommes trouveront toujours le moyen de râlerUn monde sans misère, sans maladie et sans guerres.
Salambonjour
Faut essayerBof les hommes trouveront toujours le moyen de râler
Un monde où tout le monde est au même niveau.bonjour
c'est pas le monde, c'est l'état naturel ...ou l'état sauvage ...VRAI MONDE IDEAL EST DE VIVRE HORS RESEAU DANS UNE FORET LOIN DE TOUTE CIVILISATION SANS ELECTRICITE TELEPHONE PRIER ET FAIRE UNE HAJJA TOUS LES ANS
les hommes je comprend qu'il puise râler, est quant est ils des femmes ?Bof les hommes trouveront toujours le moyen de râler
explique, développe ta penser si te plait !il n'y a pas 1001 façon d'avoir un monde idéal ...
donc un monde ou tous se le fruit de la génétique contrôler ?Un monde où tout le monde est au même niveau.
a bon ?Un monde sans bouseux, le monde est peuplé de bouseux.
les amish on de la place, si tu est partentVRAI MONDE IDEAL EST DE VIVRE HORS RESEAU DANS UNE FORET LOIN DE TOUTE CIVILISATION SANS ELECTRICITE TELEPHONE PRIER ET FAIRE UNE HAJJA TOUS LES ANS