Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alaykoum salam,
Pour moi il n'y a qu'un islam.
J'ai jamais trop compris les freres qui se disent sunnites, shiites etc.
Je suis reconverti a l'Islam depuis 5 ans, par conséquant je suis loin d'être un puit de connaissance.
Cependant ma reflexion intellectuel me fait penser qu'il n'y a qu'un Islam, après il faut faire l'effort d idjiate afin dz comprendre les Signes du Coran ou les hadiths.
Le Coran est explicite, il ne parle pas de plusieurs Islam il parle le l'Islam comme étant la vrai religion des hommes.
Il pourrais à la rigeur avoir un Islam mais 2 manieres de ke pratiquer entre ceux qui ne suivent que le Coran et ceux qui y ajoutent les hadiths !
Je ne sais pas si je suis assez clair lais j'airais tenté...
Salam ou Aleykom wa rahmatullah wa barakatu.
J'ai ma propre réponse à cette question, mais je tien à avoir des avis diffèrent afin de pouvoir raisonner ensembles sur le sujet avec les frères et sur qui ne saurait pas.
Salam ou Aleykom wa rahmatullah wa barakatu.
J'ai ma propre réponse à cette question, mais je tien à avoir des avis diffèrent afin de pouvoir raisonner ensembles sur le sujet avec les frères et sur qui ne saurait pas.
il n'y a qu'un seul Coran
et qu'un seul Dieu
il y a plusieurs compagnons du prophète
l'islam c'est choisir quelle compagnon nous allons adoré .
l'islam c'est choisir quel compagnon nous allons adorer .
on peut répondre par une autre question : combien de routes mènent à Paris ?
Serieux ça soule Bladi
avec ces pseudos musulman voir qui se cache derriere son écran
Pire que les non musulmans
salam
pourquoi tu dis ça?
Parce qu'il y en qui disent des trucs mais meme les non musulmans ont plus de respect pour le prophet saws ou pour l'islam
serieux ramener sa fraise dans un forum islam alors qu'on ne fait pas salat c'est chaud