Selon vous, la meilleure cafetiere ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heneya
  • Date de début Date de début

heneya

Entre ici et Oran..
Salam alicoum ,

Dans cinq jours inchAllah ma mère c'est l'anniversaire de ma mère. Je compte lui prendre une cafetiere etant donné qu'elle boit matin, midi, gouter et soir du café !
Quand on reçoit du monde ( 6 /10 personnes) on utilise la cafetiere classique.

Sinon il y a 5 ans je lui avais pris une senséo qui commence à se faire vieille.
Entre toutes les cafetieres qui sont sorties laquelle sort du lot selon vous ?

Pour le bugdet j'ai 150 €.
Je sais que certaines dosettes sont assez couteuses, c'est le point négatif. Pour financer la cafetiere aucun souci, mais vu la consommation de ma mère je voudrais évite de la ruiner :D.

Merci à vous pour votre aide !

Salam alicoum ,

Dans cinq jours inchAllah ma mère c'est l'anniversaire de ma mère. Je compte lui prendre une cafetiere etant donné qu'elle boit matin, midi, gouter et soir du café !
Quand on reçoit du monde ( 6 /10 personnes) on utilise la cafetiere classique.

Sinon il y a 5 ans je lui avais pris une senséo qui commence à se faire vieille.
Entre toutes les cafetieres qui sont sorties laquelle sort du lot selon vous ?

Pour le bugdet j'ai 150 €.
Je sais que certaines dosettes sont assez couteuses, c'est le point négatif. Pour financer la cafetiere aucun souci, mais vu la consommation de ma mère je voudrais évite de la ruiner :D.

Merci à vous pour votre aide !

Je n'y connais rien en café mais je connais une accro qui a décidé d'acheter une super cafetière dans laquelle tu mets directement les grains de café, à 400euros. D'après elle c'est mieux que toute les marques senseo etc... niveau qualité et niveau prix c'est cher mais pour le café tu peux acheter du café de moyenne gamme et t'auras du très bon café. Donc à long terme c'est moins cher.

Retour