Selon vous, Mitterand ment ou dit la verité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
A votre avis, Mitterand ment ou dit la vérité concernant l'âge de ces clients?

Est ce qu il vous a convaincu lors de sa prestation devant Ferrari? ou c est un manipulateur machiavelique?

La Thaillande est une destination où la prdophilie est tolerante
Si vraiment,il veut une relation avec des majeur,il n ' a qu'à acheter
un billet de metro à Bois de Boulogne est l'affaire est reglée
Donc oui,Mitterand et comme des millions d'occidentaux qui
vont en THAILLANDE c'est pour coucher avec des pauvres enfants
Horible!!!!!!!!!!

Je reste sceptique. Comme lougloug, il me semble que s'il avait besoin de se faire calibrer la turbine à chocolat, il y a tout ce qu'il faut comme calibres entre la porte de Boulogne et la porte de Boulogne. Il serait bien le seul à être en Thaïlande pour des tricks entre adultes.

Je reste sceptique. Comme lougloug, il me semble que s'il avait besoin de se faire calibrer la turbine à chocolat, il y a tout ce qu'il faut comme calibres entre la porte de Boulogne et la porte de Boulogne. Il serait bien le seul à être en Thaïlande pour des tricks entre adultes.

La phrase qui m'a fait rire chez lui,quand il a osé dire:qu'un garçon peut avoir 40 ans!!!!!

C' est dans ces moments là qu' il se dit qu' il aurait dû fermer sa gueule pour l' affaire Polanski

A votre avis, Mitterand ment ou dit la vérité concernant l'âge de ces clients?

Est ce qu il vous a convaincu lors de sa prestation devant Ferrari? ou c est un manipulateur machiavelique?

moi ce qu'il m'enerve c'est quand Marine L. l'avait denoncé, elle a juste dit qu'il faut qu'il demissionne, moi je dis il faut l'enfermer ce malade:rolleyes:

Quoi? Ben c'est évident qu'il y est allé pour faire du tourisme et visiter les coins et recoins de Thaïlande en profitant à fond de son voyage pour explorer les fonds reculés de ce fabuleux et jeune pays. Il m'a convaincu!

A bon entendeurs jeunes hommes de 7 à 77 ans!

Pourtant PARIS, (AFP) - Deux tiers des Français (67%) affirment ne pas souhaiter la démission de Frédéric Mitterrand de son poste de ministre de la Culture, pris la semaine dernière dans une controverse sur des écrits sur le tourisme sexuel, selon un sondage
BVA diffusé lundi.

qu'on se le dise

Retour