Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui la boite ou je travaille , consacre une semaine tous les ans pour Quizz handicap! elle l a même signe l accord national !Selon elle c est une réussite!Est ce que vos boites respectives ont organisées des événements dans le cadre de la semaine du handicap ?
@profilcool, @MACHISHORLY, avez vous l'occasion d'être en contact avec les personnes présentant un handicap ou pas?
parce que sans cela, ça sert pas à grand chose
en effet, c'était pas suffisant voire même anecdotique .... mais c'est un début pour nous sensibiliser un peu plus ( une semaine par an c'est pas suffisant )
j'ai vraiment réalisé que la société et plus précisément l'accès au travail n'est leur est pas du tout facilité , et qu'il suffit parfois de peu !
dans la société ou je travaille j en ai croisé que 2 , mais il s'agit de déficient mentaux "léger"
C'est bien !
C'est vraiment intéressant , je voulais savoir quel type d'atelier et actions précisément ont été mis d' place ?
C'est bien !
C'est vraiment intéressant , je voulais savoir quel type d'atelier et actions précisément ont été mis d' place ?
concernant les ateliers c'était le "parcours sensoriel" ceux repris dans la brochure suivante
http://www.atalan.fr/files/ateliers-sensibilisation-handicap.pdf
tu ne nous a pas dit pourquoi tu t intéresse à cette question du handicap ?
Ah c'est cool je connais !
Je m'intéresse a ce point car je suis chargé de la mission handicap . Et j'aimerais avoir des idées pour des ateliers et des animations !
Et toi tu as aimé cet atelier ? Je l'ai fait aussi il est pas mal