Semblable ou different?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
vous preferez un conjoint qui vous ressemble pas coté physique biensur lol ou totalement different??

je parle habitude coutume heur de reveil origianire langue .................;bref TT

Moi j'aime qu'on ai les même valeur / qualité de coeur

Apres j'aime qu'il soit différent de moi
J'apprend je découvre Je ris Je m'amuse

C'est Trop Trop Bien !!

T'aimes bien dormir ? :D
Prends un mari qui va se réveiller la nuit quand tu auras des enfants :langue:

Ben oui......

J'ai un rythme de sommeil tellement special

Que faut pas me deranger

Ben ca c'est une des conditions sinequanone inscrite en gras dans le contrat de mariage

vous preferez un conjoint qui vous ressemble pas coté physique biensur lol ou totalement different??

je parle habitude coutume heur de reveil origianire langue .................;bref TT

vaste question....lol

a part le côté déconnade, on a rien en commun, mais alors vraiment rien en commun, mm quand on vote, on ne vote jamais pareil, on est la nuit et le jour et pourtant ça marche depuis 8 ans.

donc je pense qu'il vaut mieux être avec qq'un de totalement différent, c'est plus drôle, on se découvre tous les jours, bon qq fois il y' de mauvaises surprises hein, faut pas se leurer mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette lol

pourquoi pas mais pas a cent pour cent differente j'ai besoin qu'elle soit un peu comme moi je pense aussi niveau coutume ouais

Voilà un topic qui n a pas de sens,mais bon,on va trouver deux ou trois philosophes
de bladi qui vont nous demontrer le tout et son contraire

Le mal domine le monde que veux-tu :)

Le bien triomphera du mal :D

Quand on est plus soi même et qu'en plus on vire mal, il est plus que temps, de changer radicalement de comportement et de situation.

Je pense aussi qu'une personne peut avoir une incidence positive sur une autre personne, peut être au prix d'un gros effort.

Il est plus facile de faire du mal que du bien aux autres.

Retour