Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous preferez un conjoint qui vous ressemble pas coté physique biensur lol ou totalement different??
je parle habitude coutume heur de reveil origianire langue .................;bref TT
Les mêmes valeurs, ça me parait indispensable: condition nécessaire et suffisante.
des goûts communs (un socle)
la même vision de la vie
ensuite les différences qui existeront permettront d'avoir une relation riche et enrichissante
Moi juste qui me laisse dormir comme je veux
Le manque de sommeil peut etre une cause de divorce
qui se ressemble s'assemble.
Normalement![]()
![]()
T'aimes bien dormir ?
Prends un mari qui va se réveiller la nuit quand tu auras des enfants :langue:
je ne pourrais pas vivre avec mon alter égo. il faut qu'on se complète.vous preferez un conjoint qui vous ressemble pas coté physique biensur lol ou totalement different??
je parle habitude coutume heur de reveil origianire langue .................;bref TT
vous preferez un conjoint qui vous ressemble pas coté physique biensur lol ou totalement different??
Voilà un topic qui n a pas de sens,mais bon,on va trouver deux ou trois philosophes
de bladi qui vont nous demontrer le tout et son contraire
Mais les contraires s'attirent ... LOL
"Les contraires s'attirent et ils finissent par se repousser"![]()
oui et c'est souvent le + mauvais des 2 qui déteint sur l'autre !A force de vivre ensemble certains finissent par se ressembler...
oui et c'est souvent le + mauvais des 2 qui déteint sur l'autre !
Le mal domine le monde que veux-tu![]()