semestre à l'étranger

Salut tout le monde

Je compte effectuer un semestre d'études en asie l'année prochaine mais j'ai du mal à choisir ma destination. J'hésite entre singapour, la corée du sud et taiwan . Je fais des études d'ingénierie en management des systèmes d'information. Je voulais avoir votre avis , si jamais vous connaissez un de ces pays.
 
Salam mlle!

Je connais Singapour perso. Je te le conseillerais, pas vraiment pck il y a gd chose a faire (loisirs) mais plutot question boulot. Je pense que, si ton but est de trouver un boulot ensuite a l etranger, tu trouveras ton bonheur inchaAllah la bas.

En plus c en Malaisie, t as pleins de truc Hallal, tu ne mourras pas de faim :D
 
Salam mlle!

Je connais Singapour perso. Je te le conseillerais, pas vraiment pck il y a gd chose a faire (loisirs) mais plutot question boulot. Je pense que, si ton but est de trouver un boulot ensuite a l etranger, tu trouveras ton bonheur inchaAllah la bas.

En plus c en Malaisie, t as pleins de truc Hallal, tu ne mourras pas de faim :D

Merci pour ta réponse . Ben en fait ce sera seulement pour semestre d'études :)
 
j'ai une copine qui a travaillé à Taïwan, vu ce qu'elle m'a dit, ca ressemble un peu à Singap.
T'as vu des offres dans ces pays ou c'est juste où tu aimerais aller?
 
Salut tout le monde

Je compte effectuer un semestre d'études en asie l'année prochaine mais j'ai du mal à choisir ma destination. J'hésite entre singapour, la corée du sud et taiwan . Je fais des études d'ingénierie en management des systèmes d'information. Je voulais avoir votre avis , si jamais vous connaissez un de ces pays.
moi je connais taiwan, j'y ai vécu 1 an...poses moi des questions si tu veux si c'est pas trop tard
 
Haut